Espoir02 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mercredi dernier,une ballade a cheval etait prevu,2 debutant et 1 plus confirmé,le temps etait avec nous au debut,puis 1h apres,une petite pluis sa peu aller,mais quand l'orage et la grele sont arriver les 2 enfant etait couvert ,pas les adultes qui eux etait en pulls.voila un aperçu de se qui est tomber et la taille des grelonsLe pire c'est qu'un cheval a du mal par temps d'orage a se cacher sous les arbres je me suis donc retrouver a tenir les 4 chevaux sous cette grêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 avril 2007 bravo (pour avoir tenu les quatres chevaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 hummm simpa la rando!! j'ai fait un raid pendant 6 jours dans le vercors sous la plus les 3/4 du temps c'est horrible sur le coup mais on a bien rigolé quand même!ça fait des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Comme tu dit ,j'ai trouver sa genial "une fois que c'etait fini".En 28 ans c'est la premiere fois que cela m'arrive.Par contre mon collegue qui est venu de paris et les 2 enfants etait ravis. Le plus dure se n'etait pas de tenir les chevaux,si ont les laissent trouver leur place ils bougent plus par contre la grele faisait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites