Franzi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 biscotte a eu ses bébés hier soir voici des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ENCORE grand père !!! Mais ca n'arrete pas ... tu en as encore combien a venir? Ceux là par contre sont très moches !!!Mdr je déconne, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il reste encore a baya d en acoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 2 avril 2007 félicitation !!:bravo: :bravo: elle a l'air bien en forme la maman !! le ptit tricolore j'adore ont fait comment pour reserver ?:pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 avril 2007 quel entretient faut-il pour un chat à poil long? ce sont des persans c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il y a une rubrique toilettage du persan tu trouveras des info déja. Et je confirme ce sont des persans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virge 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et bien :bravo: biscotte ils sont superbes :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne comprend pas, je n'ai aucune photo qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bizarre,elles sont bien la pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non , elles sont plus là , ceux qui les voyent ont leur fichier cache qui travaille ! servimg qui déconne encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Fichier cache? c'est quoi? Je suis pas au top en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 quand tu vas quelques parts , je sais pas si ça s'appelle comme celà , remarques , ton ordi garde tout en mémoire il faut aller dans outil >> option internet pour supprimer celà , ou ton historique de navigation ; si tu as été quelques parts et que tu veux pas qu'on le sache ! c'est grace à celà que tu n'as pas besoin de t'identifier sur un forum à chaque fois que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 en principe on les revoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Comment qu'ils sont trognonnnnnns.... , Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Alors comment vont les pitchounes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bravo biscotte super les bébés!:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michounette. 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Rhoooooooo, trop beau l'écaille et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ils sont vraiment très beaux tes persans ! ton ou ta petit(te) écaille de tortue est très belle ! c'est elle que je préfère comme ma Bahia à moi ! j'ai de plus en plus hâte qu'elle ait des petiots à elle aussi ! merci pour toutes ses tofos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites