guigui011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 enfin presque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Joli, les rayures assorties aux tâches, ça fait très fashion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est de la triche ! on ne vous voit pas !et quelle idée d'allaiter au milieu de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la photo est très jolie, j'espère que c'est un chemin sans issue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le dejeuner n'attend pas ,ni la pose pipi a cet age la.chemin sans issue je sais pas,toujours est il que les gens sont sympa quand on les croise sur la route !! voila j'ai mis ma tronche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 guilloteau a écrit:enfin presque!!!! Vous en avez de la chance de pouvoir sortir toute cette petite troupe sur la route .... Au vu du paysage ...vous habitez en "rase campagne " ...c'est génial cela pour les chiens et les ballades ... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 marie laure salut va voir la petite histoire,dans le concours photo le chien et son maitre ,tu auras l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super cette photo Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MOI AUSSI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 normal EN COLERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ma pauvre STARLIGHT quand il est de cette humeur qu'est ce que tu dois prendre. (je plaisante evidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je préfère elephant man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 excellente la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Au secours, vous êtes surs que tous les "fous" sont enfermés !!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voilà ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Clair de lune, je crois que tu peux faire un post photo pour toi toute seule dans la rubrique trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vu voici le lien /trombinoscope-f24/clair-de-lune-t2294.htm#20495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites