Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bius

Propreté de Bibus 9 mois

Messages recommandés

Bonjour,
Mon spitz nain à 9 mois et n'est pas propre!!! J'ai tout fait : sorties regulieres apres chaques activités, je ne nettoies jamais en sa présence, je mets du repulsif dans les coins ou il urine.... Mais rien à faire!!! Aucun probleme médical (vus par mon vétérinaire)En fait, il fait ses besoins dehors et je le félicite généreusement mais cela ne l'empeche pa de faire dedans tout de meme!!! Je ne sais vraiment plus comment m'y prendre... :aidez moi : :bye:

en generale on dit quil faut lui montrer mettre ca gueule dedans et le mettre dehors si tu a une cors biensur en lui disant fermement on peut pas !et tu le laisse 5 bonne mimute je c'est c'est dur mais souvent ca marche

Invité
Je dirais plutôt qu'il ne faut pas lui mettre le nez dedans car il s'en fiche d'avoir le nez dans son urine

Jamais mettre le nez du chiot dans ses excrements affraid .
Il le fait meme de la journée?
Car avec mon Labrador quand il etait chiot puis ado me faisait pareil et la nuit il ne dormait pas :twisted: .
La ou j'allais a l'obeissance la dame m'a conseillé d'acheter une cage de transport,c'est ce que j'ai fait.
Quand je m'absentais je le mettais dedans et meme le nuit.
Je t'assure un vrai miracle!!!
Maintennat tu peux te renseigner soit au véto ou a un centre canin :1114: .
Bonne chance :bye:

Invité
Nan, faire dormir un chien dans une caisse de transport (adaptée à sa taille) n'est pas horrible et même, c'est une sorte de rituel pour le dodo.

Après, je dirai que s'il ne fait pas dedans c'est probablement parce qu'il sait qu'il sera dedans tout la nuit et que lui ne dormira pas avec de l'urine partout. Cependant, je n'ai pas d'explication du pourquoi mais je connais d'autres personnespour qui ça aégalement marché...

@martine a écrit:
il ne faisait pas c'est besoin dans la cage de transport ?

Pa du tout,un chien bien dans sa tete ne va pas faire en dessous de lui,ou alors cela peut arriver mais il aura vite compris que c'est pas tres sympa de patauger dedans :!: :!: :1114: et quelques jours apres il ne fera plus Wink

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec Débora, moi j'ai fait pareil avec mon dogue argentin sauf que moi je l'es attachée la journée donc il avait un espace réduit et maintenant plus de soucis .

surtout pas le nez dans ses déjections,ça ne sert à rien,par contre,j'avais la technique du tampon de citronelle:quand je le prenait sur le fait,je criais"non!" et lui fichais le tampon de citronelle sur le museau,je le maintenais quand je nettoyais l'endroit à la citronelle, lui faisait renifler après le nettoyage et re tampon propre à l'essence de citronelle sur le museau.li est bon aussi de nettoyer les endroits souillés au savon puis au vinaigre blanc(ça désodorise) y mettre de l'essence de citronelle(si tu supporte l'odeur...)et surtout ne jamais nettoyer à la javel?

• Créer...