Franzi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila baya notre 4 éme persanne commence a avoir ses petits le premier est né j ai du le nettoyer et l aider a respirer car la mere est pas tres experte c est ses premiers !! et le petit etouffé esperons qu elle s en occupera on est inquiet !! je prend des photos de l accouchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vive la nurserie , j'espére que tout vas bien se passer pour la maman et les bébés,bon courage et tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui pas de soucis baya a commencé a lecher son bébé on est un peu rassuré !! oui c est une vrai nurserie a la maison 4 persanne accouchant les unes apres les autres !! :mdr: entre les bebes qui gambadent et les autres on ne sais plus ou donner de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tu m'etonnes ,sa en fait de l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Roohh comme j'aimerai trop etre à votre place ... j'en pourrai plus moi avec tous ces bébinoux !!!!! J'serai comme un dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mais nous aussi on est aux anges !! le plus dur sera quand ils partiront avec des acheteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Olala oué .. surtout que c'est la joie que tous arrivent en même temps ... mais bon ils repartirons tous en même temps aussi ... ca va faire vide d'un coup ...*soupir* des pitits chaminoux .... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mais on se permet de choisir les propietaires !! on en a refusé pleins qui nous plaisaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila le deuxiéme est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :bravo: :bravo: :bravo: ,il y en a combien? vous avez fait une écho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 non on a pas fais elle devrait aller jusqu a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok,c'est déja trés bien c'est du boulo ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Les photos ... les photos ... les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 6 avril 2007 et ces photos?? il y en a combien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il y a un post pour les photos !! baya les a abandonnés mais biscotte les a pris et les a mis avec les siens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virge 0 Posté(e) le 11 avril 2007 felicitations baya!! roo tite minette elle n'a pas l'habitude moi aussi je vous envie avec ts ces chatounets je vais voir si je trouve les photos biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle en a perdu un en faite c est biscotte qui les eleve baya ne veux pas et il en reste plus qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virge 0 Posté(e) le 11 avril 2007 roo ba cro**e!! il est mort de quoi le 1er? vous savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites