ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je vient de me rendre compte que je ne vous est pas présenter mes fauves :desole: Donc voici "appy" la petite lhassa la plus agée et baîka notre american staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 encore une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voici baika avec sont autres soeur,bonny la doguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 une photo de bonny un peu plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ca fait une jolie famille! J'aime bien Baika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oh wow, ils sont mignons!J'aime bien Bonny et Baïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 oh un dogo magnifique, j'adore aussi Baika. Sympa mais ils ont quels âges tes chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 6 avril 2007 j'adore les doguo, sinon ils sont super beaux... tous adorable merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Appy a deux ans et 3 mois,elle est du 13 janvier , baika a 1an et 3 mois elle est du 12 janvier. Et bonny la petite derniére aurra 9 mois le 21 avril. Les photos sont pas récente , baika et bonny ont bien changer encore Je vais refaire d'autre photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 elles sont toutes mimi!! Abby se fait pas trop bousculer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alors pas du tout c'est la dominante :twisted: ,petite mes d'un caratére !! :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ils ont l'air de s'adorer ses 2 chiens Ils sont très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites