shalsa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour, j'aurai voulu savoir si je peux mettre un ecureuil de corée avec des octodons ou des rats, sachant bien evidement que la cage est faite main et donc très spacieuce. je sais que les rats et les octodons s'entendent bien mais je ne sais pas si je pourrai mettre mon ecureuil avec l'une ou l'autre espece, en attendant de refaire une cage et de trouver un ami a mon ecureuil. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 a mon avis non mais il y as des pro qui te dirons si tu peut ou non (mais je crois pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalsa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 arf je sais pas, j'avais mis mes octodons avec mes rats, cela ce passait très bien....remarque ya jamais rien qui marche comme chez les autres chez moi...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 tu est blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 pffff serge...Avis d'expert : mon amoureux : c'est pas fait pour. C'est très déconseillé de mélanger les espèces à part le cochon d'Inde et le lapin. Un écureuil c'est solitaire, si on lui met des copains écureuil il faut une très grande cage car sinon risque qu'il y en ai un qui dégomme les autres. Propos recueillis depuis dessous la couette d'où il ne veut pas sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 c ce que j ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 8 avril 2007 Alors deja on melange pas les especes car tu sais jamais si demain tu vas avoir un mort sans prévenir !! A quoi bon les melanger ? Je vois pas l'interet. Apres les octodons et les rats ont pas du tout les memes besoins alimentaires pareil avec l'ecureuil de corée ! Ils vont vite avoir des carrences.. Les seuls mélanges que tu peux faire sont : Chinchillas/octodons Cobaye/lapin et encore sous grosse surveillance !! Mon octodon qui est seul depuis que son congenaire est décédé, sort en meme temps que les cochons d'inde mais JAMAIS je les mettrais ensemble dans la meme cage car les besoins alimentaires sont pas les memes, et un coup de meme non voulu, et vite fait et peut conduire a la mort de l'animal.. C'est pareil pour un furet avec un chien, c'est sous surveillance, j'en connais qui ont perdu leur furet car le chien s'est roulé sur le furet dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 8 avril 2007 pour moi non plus ça ce en se fait pas, c'est une très très mauvaise idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalsa1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ne m'agresser pas!!!!! c'etait une QUESTION! quand j'ai demenager et me suis retrouver a court de place, j'ai mis mes octodons avec mes rats et je n'ai JAMAIS eu aucun soucis, car ils mangeaient dans des gamelles separer, chacun ayant des granulés adapté, et sous surveillance!! Donc je demandait juste si je pouvais....enfin bref, la reponse est non.... c'est tout ce que je voulai savoir, et pour reponse a serge, je suis loin d'etre blonde!! si c'est pour ce faire agresser sur ce forum, je crois que je vais en trouver un autre!!!! merci de l'aimabiliter des personnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 mais je plaisentais j espere que tu n est pas en rogne sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Shalsa te sens pas agressée y a aucune animosité dans les propos puis si tu regarde l'avatar de notre Serge c'est notre gentil gaffeur faut pas lui en vouloir!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites