cathychoc11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bonsoir voici le petit dernier de la famille je vous présente " rossi" un male eclectus de 3 mois élevé à la main et vraiment trés calins, là c'est la photo de sa premiére sortie, je le sors 30 mn par jour pour l'habituer à l 'extérieur , au bruit le vent pour pouvoir le faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 magnifique egalement moi mon peroquet je n ose pas le laisser sortir dehors sauf dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bonsoir serge tu as essayé avec un harnais!!! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 8 avril 2007 il est splandide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 il est magnifique!! je savais pas pour le harnais, c'est fou tout ce qu'ils inventeent pour nos bébètes (ou plutot pour nous!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 @cathychoc a écrit:bonsoir sergetu as essayé avec un harnais!!!c'est super bin non je savais pas que cela exciter ou en proqurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 9 avril 2007 @cathychoc a écrit:bonsoir voici le petit dernier de la famille je vous présente " rossi" un male eclectus de 3 mois élevé à la main et vraiment trés calins, là c'est la photo de sa premiére sortie, je le sors 30 mn par jour pour l'habituer à l 'extérieur , au bruit le vent pour pouvoir le faire voler ou te l'est tu procuré ?? Il sera mature a quel age ? Non parce que si c'est bien la couleur rouge/violette la femelle, j'en connais une qui serait intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonsoir, 1er question le harnais ne se trouve pas souvent en france( moi j'ai pas trouvé) il y en a au québec et en amérique et oui!!! en france du retard car des harnais oui mais aviaire!!! si quelqu'un est intéressé, j'en vends un pour la maturité de "rossi"je crois que c'est 2 ans mais lui je pense qui sera célibataire c'est un EAM, tu as une petite femelle eclectus FAfa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 9 avril 2007 Non moi j'en ai pas mais une amie en a une enfin plus précisément son copain. Ca fait lontemps qu'il cherche un mâle je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 10 avril 2007 C'est une EAM aussi, la voila en photo elle avait posé mon mon ami photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 superbe photos comme d'hab!!! elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oh oui superbe femelle, avec contour yeux bleus cela est magnifique c'est une sous éspéce superbe, je pense une polychloros ,jadore ces oiseaux, elle est sage cette poulette!!!! car sacré caractére les femelles!!! elle est sur toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 11 avril 2007 @cathychoc a écrit:oh oui superbe femelle, avec contour yeux bleus cela est magnifique c'est une sous éspéce superbe, je pense une polychloros ,jadore ces oiseaux, elle est sage cette poulette!!!! car sacré caractére les femelles!!! elle est sur toulouse? oui c'est la sous espece la plus grosse ! Mais mon amie qui l'a m'a di qu'il cherchait mais en meme temps le probleme est qu'une fois que le couple est formé, c'est inséparable à vie ! Sont pas chiant Mais sinon elle est adorable, une crème. Elle se souvient très bien de qui est qui, et lors des photos, quand quelqu'un autre que moi ou mon ami était la, elle bougeait plus genre je suis stoique lol. Et une fois que nous deux elle recommencait a faire la con Ca a été un cinéma par contre pour la rentrer en cage de transport à la fin ! Mais sinon elle est mignonne avec son proprio, bisouilleuses elle est sur toulouse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oh lala!il agrandit mon diable vert[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=153&u=1127141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il y a un soucis avec ton lien je n arrive pas a l éditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 escuse , je vais re essayerais re essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites