Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyka

Kyka la tamia.

Messages recommandés

Ba moi j'ai une petite écureuillette lol Very Happy ! C'est un tamia rayé plus exactement ou écureuil de corée ! Et oui, je lui rend hommage en mettant son prénom en pseudo ! C'est ma ptite puce à moi ! Je l'ai achetée, elle avait 1ans elle en aura 2 en mai (en sachant que quand j'ai écrit ce message nous étions le 9/04/2007). Elle ne vient toujours pas dans ma main ! Comment fait-il faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
un écureil de corée ne s'apprivoise pas bien, ce sont des animaux sauvages non domestiqués, même si il s'apprivoise ils réstent un peu farrouche et ne eviennet jamais câlin... enfin je ne suis pas sûre de ce que je te dis sur le fais qu'ils s'apprivoisent pas bien (mais pour le fait qu'ils soient sauvage oui c'est vrai) mais on me l'a dit à plusieurs reprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pareil que Guenon, tu peux essayer de lui donner des friandises, fruits sec à la main, on arrive à faire pas mal de chose avec la gourmandise de nos ptites bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi quand je vais dans les animaleries partie rongeurs il y en a souvent ! mon écureuil s'abitue de plus en plus mais reste craintive mais assez joueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est elle sur ton avatar?? si oui elle est trop belle!!!! 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...