cynthia b 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bonjour je voulais savoir si quelqu'un aurait un truc pour éloigner les limaces car j'en ai énormément mais je n'ai pas non plus envie de leur faire du mal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 du marc de café ou des branches de sapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia b 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok je vais tenter pas de danger pour les chats? c'est quoi exactement du marc de café? Je sais ça peut paraitre stupide mais j prefere etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c est le café qui reste quand il a été utilisé et pas de danger pour les animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 ou pour les atraper et les detruire de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia b 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok je vais tenter le café, je prefere ne pas les detruire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Moi j'ai essayer le marc de café mais ça n'a pas fonctionner :1114: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia b 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok pas un autre truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 le suel produit naturel pour les pieges et les detruires a ma connaissence est la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia b 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je ne veux pas les détruire juste les éloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 elle reviendrons c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia b 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en fait je veux surtout les empecher d'aller a un endroit en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 15 avril 2007 le jus de citron très éfficace!! mais il faut une belle quantité pour tout un jardin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 le marc a café marche pour les escargots au potagé.j en ai plus .merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 et bien je ne suis pas concerné car sur le balcon je n' ai pas se problème mais j ai quelque amis a qui cela vas pouvoir servir merci les amis(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketmie 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vous pouvez mettre aussi, de la cendre de cheminée, de la sciure fine ou des coquilles d'oeuf pilées. Autre truc, l'ail, les aiguilles de pin ou le thym éloigne les limaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 merci a toi, pour tes bons conseils je vais en mettre car ils mangent toutes les feuilles de mes legumes.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketmie 0 Posté(e) le 8 juin 2008 de rien J'ai résolu le problème chez moi comme ça car je n'aime pas et n'utilise jamais de produits chimiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giseledechatssanstoit 0 Posté(e) le 19 août 2008 la litière pour chats fonctionne bien aussi, quand on n'a rien d'autre, et pour éviter d'employer ces fichus granulés qui empoisonnen oiseaux et hérissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j ai essayer le mare de café ,avec coquilles d oeufs ,sa marche les escargots ne viennent plus dedans. mais les fourmis elles , non pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 19 août 2008 avec un piege remplie de biere il suffit de remplir une soucoupe assez profonde de biere et de la placer pres des cultures a proteger les limaces aimant boire la biere elles finissent par se noyer dedans un procedé sans aucun produit chimique a la portée de tous et qui marche tres bien dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'ai vu quelque part que planter de la menthe ou des fougères à proximité, aussi déposer des poils de chats ou cheveux autour des plants pouvaient les repousser moi perso je n'ai pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites