Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthia b

marquage urinaire

Messages recommandés

:chatttt: bonjour,

l'un de mes chats (mâle castré) a tendance a uriner pour marquer son territoire et je ne sais vraiment pas quoi faire, cela devient limite invivable. Biensûr je l'adore et je ne m'en séparerai pas mais j'aimerais arreter ça

un ENORME merci d'avance

:aidez moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal tu as plusieurs males sans doute il marque son territoire a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca a rien a voir si il serait seul ok mais la ils doivent se hierarchisé !! donc marquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment nettoyer l'urine d'un chat ?
Asséchez l'endroit avec du sopalin puis nettoyez avec une solution moitié eau, moitié vinaigre blanc avec quelques gouttes de produit vaisselle. Si la tache d'urine est sur la moquette, faites un essai avant pour prévenir la décoloration. Si décoloration, ajouter plus d'eau. Essuyer convenablement et ajouter du bicarbonate de soude sur la tache pendant quelques heures, passer ensuite l'aspirateur. Si cela est trop fastidieux pour vous, vous trouverez en animaleries des détachants pour nettoyer les dégâts d'urine de chat comme du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tu essayer le répulsif feliway que tu peut trouver chez ton véto il coute inpeut mes bon tu peut conpter au moin 21 euro pour 60ml moi sa à marcher tu me dira quoi sachca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...