Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uston12111

HELP

Messages recommandés

bonjour,

j'ai quelque question qui pourront servir à moi dans un premier temps et aux bébutants à propos de:

* la qualité de l'eau de mon aquarium (1m*40cm) est très médiocre c'est à dire qu'il y a des algues vertes qui s'y forme, des tâches verdâtre sur les parois après quelques jours ! pourtant j'ai un filtre externe qui fonctionne bien (à 120euros). Comment faire pour garder une eau limpide ?

* les carapaces de mes tortues attrapent des tâches vertes (je frotte déliquetement avec une brosse à dent mais elle ne partent pas). Comment les faire partir ?

* doit-on enlever le couvercle de l'aquarium pour faire circuler l'air ? (car le mien est couvert).

* leur nourriture (poisson/ mollusques/ vers de terre...) sallisent énormément l'eau comment puis-je faire ?

merci de répondre à ce questionnaire assez volumineux mais c'est pour la survie de mes pupuces !!!

merci énormément.

ps: j'ai besoin des réponses aujourd'hui si possible car demain j'ai cours et je pars en voyage merci.

j'ai réglé tout mes problèmes tout seul !! lol

*depuis que j'ai mis les jacinthe d'eau l'eau est super claire et le reste longtemps Smile

*les tâches de la carapace se sont atténués.

*j'ai découper un grand rectangle sur le couvercle pour faire circuler l'aire.

*la nourriture ne salie plus vraimment l'eau car les poissons n'y restent pas très longtemps...

merci à moi même.

Invité

merci d'être venue mettre les solutions que tu as trouvé!!

elles serviront surment à d'autre Wink

• Créer...