Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsa-Pinky

Besoin d'une petite info.

Messages recommandés

Voilà, j'ai remarqué que mon cheval avait des genre de petites bestioles sur lui. Je pense que se sont des puces mais j'en suis pas sure. En tout cas, il en a beaucoup.

J'aimerais savoir quel produit je pourrais y passer pour pouvoir tuer ses petites bêbettes qui sont partout?!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe de la poudre tres efficace quelles couleure noire ou marron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, elles ont le corp blanc et la tête rouge si je me souvient bien. J'ai pas spécialement fait attention en fait. Mais je crois qu'il y en a d'autre de couleur plutôt noire mais là j'en suis vraiment pas sure :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de reregarder sur le tapis de mon cheval et en fait, se sont de petite bêtes marrons (du moins le corp est presque blanc et leur tête marron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très très petites et ma mère me dit qu'elles ressemble à des puces de chiens! Elles ne sont pas bien épaisse non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c est bien des puces !!
trouve un anti puces en poudre plus facile et assez efficace sur les chevaux et traite aussi couverture selle etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va. C'est un produit spécial pour les chevaux ou je peux prendre n'importe quel autre produit anti-puce?
Bin au pire, demain de passerais à mon vêtérinaire qui s'occupe des chevaux de mon centre équestre où se trouve mon cheval et j'y en prendrais si il en a.

Merci Bruno pour l'aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais un produit pour tous les animaux devrait suffir Wink
et moins cher qu au veto je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh nan ça ressemble pas trop à ça! Elles sont moins foncé. En fait, elles ont que la tête de marron. Le corp est un peu blanc noir. J'arrive pas à les décrire. Mais d'après ma mère ce sont bien des puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...