Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Coucou ... Une petite question ..; ce soir elle a le nez, les oreilles et les coussinets tout chauds ... De plus elle a les oreilles qui la démangent beaucoup et a l'interieur elle a plein de tites peau ... comme la peau désydratée .. il y a t'il quelque chose a lui mettre pour la calmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 c'est pas une galle qu'elle a dans les oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Ah j'an sais rien .. mes chats n'ont jamais eu ce type de maladie ... j'vais chercher si je trouve des photos de cette maladie .. pour comparer ... Bon ce matin ca la gratte moins ... Et c'a y est .. j'ai l 'APN .. j'vais faire des photos cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pour la galle tu mets un coton tige dans l oreille si c est tres sales et malodorant c est la galle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Ok merci ... a vue d'oeil l'interieur n'a pas l'air sale... 'vais surveiller .. Merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Coucou .. C'est encore moi ... je voulais vous demander ... est ce que vous pensez que je peux avoir une consultation a moindre frais a la SPA? Si j'explique que c'est une minette errante et que je compte l'adopter mais que je ne peut pas me permettre trop de frais .. A votre avis?? Et puis aussi .. si l'emene la bas ... il ne vont pas a garder hein .. si je leur pr"cise que je veux l'adopter .. il vont pas me faire payer l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu leur telephone en demandant c est plus simple mais tu dis qu elle est a toi qu on te la donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ptitefee a écrit:Coucou ... Une petite question ..; ce soir elle a le nez, les oreilles et les coussinets tout chauds ... De plus elle a les oreilles qui la démangent beaucoup et a l'interieur elle a plein de tites peau ... comme la peau désydratée .. il y a t'il quelque chose a lui mettre pour la calmer ?? ça me fait penser à un coup de chaud , genre fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 @bruno a écrit:tu leur telephone en demandant c est plus simple mais tu dis qu elle est a toi qu on te la donnée ah d'acc ouais j'vais faire ca .. nan parce que je voudrais pas qu'il me la grade quand même ! Merci ... @Nbcat a écrit:ça me fait penser à un coup de chaud , genre fièvre Ok merci .. il y a quelque chose a faire? De toute facon lundi j'vais essayer de joindre soit la SPA soit mon véto et je lui ferai faire un ptit chek up dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est comment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Les oreilles la gratouillent moins .. elle les a toujours un peu chaudes .. son nez est humide et puis elle est pas super vaillante mais bon ca je pense que c'est dut a sa gestation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Et voici les photos de la miss ..Là elle est sympas elle a tenu cette tronche au moins 1 minute .. le temps que je bidouille mon APNLa elle est en flague d'essayeage de rentrer a la maison ..Et là c'est sa ptite installation et son bidou.. Voilou ... Dézolée mais il n'y aura pas la pause de la baleine échouée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Sacré bidou!!! Ell est très mignonne ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Mici Corny .. je trouve aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 oh elle est mignonne!!! elle est trop bien sur la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 superbe !!! la jolie rouquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour elle ... J'ai eu un peu peur ce matin car j'ai du l'appeler un moment avant qu'elle ne pointe son nez .. j'ai cru qu'elle avait mit bas ... mais au bout d'un moment elle est réapparue ! Par contre ... ca y est, elle s'est décidée a se mettre dans sa ptite caisse ... je croise les doigts pour qu'elle est compris que c'est là qu'elle doit les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui crois moi elle ira mais elle est moche !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 t'es pas gentil Bruno !! :boules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bin si gentil moa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Ah bah c'est sure .. c'est pas un persan .. pfuuuu .. moi j'aime po les persans :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mais elle est mimi je te taquine elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ptitefee a écrit:Ah bah c'est sure .. c'est pas un persan .. pfuuuu .. moi j'aime po les persans :!!! t'es plus ma copine alors !!! ils sont roux aussi les persans ! c'est mes petits brins de muguets , ils sont nés le 01 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 magnifique nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Mééééééé Nadègeuuuhhh.. c'est pas moi .. c'est Bruno qui a comencé !!! Mais tes persans je les aime ... c'est les siens que j'aime pas!!! Aller tu me boude plus .. steupléé!!! Ils sont très beaux tes muguets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu n aimes pas mes persans !! c est pas sympa ca !! snifffff!!! et re sniffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ptitefee a écrit:Mééééééé Nadègeuuuhhh.. c'est pas moi .. c'est Bruno qui a comencé !!! Mais tes persans je les aime ... c'est les siens que j'aime pas!!! Aller tu me boude plus .. steupléé!!! Ils sont très beaux tes muguets! si ceux de bruno sont tous simplement magnifique d ailleurs j en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah ! bon , parce que je pleurais , moi ! :miracle : Bruno , vilain :ploi: :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Bah de toute facon .. m'en fou de vos chat de marque .. moi j'aime les chats .. C'EST TOUT !! Tels qu'ils soient .. marque ou pas marque !! ET MA ROUQUINE ME PLAIT ... MEME SANS PEDIGREE !! :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 j ai choisis avec mon epouse se chat non pas parceque c chat de race mais c mon epouse qui a craquer . il aurais ete un chat de goutire sa aurais ete la meme chose il demande autent d amour et de soin l un l autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 elle est très belle ta rouquine ptitefee!!!!contente d'avoir eu des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Mici lolita :bisous :.. je sais que tu as bon gout toi .. pas comme certains.. pfuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ptitefee a écrit:Mici lolita :bisous :.. je sais que tu as bon gout toi .. pas comme certains.. pfuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en parlant de photo lolita et patchwork il me faut les votres sinon sanctions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 laissez-vous pas faire , les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 alors moi j'ai des trucs à dire depuis mon départ :- ta p'tite rouquine est très jolie mais moins belle que mon pitit chat à venir (et toc!)- Bruno, t'es de parti prix quand tu dis "magnifique nadège" alors que sur la photo on dirait des rats mouillés (et toc 2 fois)- Lolita, arrete de faire de lalèche à ptitefée et essaye plutôt f'amadouer le grand boss (et toc 3 fois)- grand boss, moi j'l'ai déjà mise ma photo! elle va pas c'est vrai? c'est celle-là :Pourtant dans les conditions de propositions de photos, y'a rien de précisé alors...C'est pas vrai, vous vexez pas, c'était pour vous taquiner un peu... rho lala! (exepté le premier point hihi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j ai du eclaircie pour te voir tu es trop jolie pour te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 patchwork a écrit:- Bruno, t'es de parti prix quand tu dis "magnifique nadège" alors que sur la photo on dirait des rats mouillés (et toc 2 fois) !) euh ! c'est moi le rat mouillé ! si Bruno me trouve magnifique , c'est pas de ma faute s'il a besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 je plaisantais nbcat je pense que tu t'en doutes! moi des tout tout tout petits comme ça, ça m'émeut! C'est vrai, c'est plein de symbole. (je parlais d'ailleurs de la photos de tes bébés chat, pas de toi-même!)Ben tu peux pas voir en vrai aussi Bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 nadege c est pas toi que je trouve magnifique !! mais ca tu t en doutes :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sal..d ! goujat ! :boules: :boules: :boules: :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 @bruno a écrit:en parlant de photo lolita et patchwork il me faut les votres sinon sanctions !!même pas peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 he bin si tui dois avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la sanction interdie de forum 1 semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Quoi !!! ... il y a des modo de ce forum qui n'ont pas encore mit leur photo ?!? ... c'est inacceptable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 :pdr: trop fort ptitefée! oui, c'est inacceptable! Lolita, tu pourrais au moins montrer l'exemple, c'est invraissemblable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mais lolita n'est pas modo , elle est chef-accueil , nuance !!! ( et toc ! et toc toc ! ) pour Bruno :1117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tous les membres de l equipe et surtout la chef accueil se doit d avoir sa photo !! (et vlan dans les dents !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites