Invité Posté(e) le 9 mai 2007 au fait pour la lettre de début.. tu t'en fou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 tu t'en fiche, on dit tu t'en fiche, tu veux que je te banisse pour mauvais langage la chef accueil? je plaisante, je rêvais de faire ça (pas à toi forcément mais tu tombes à pique et puis les niveau ne me connaissent pas, ils auraient eu peur...toi tu sais que je blague (trop?)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 bon alors ma chère ptitefee pour le prénom de votre félin voulez vous un prénom qui commence par la lettre C ou cela vous est égale??ça te vas patch???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 @bruno a écrit:cleanc'est pas à toi que je demandais vilain admin qui est sadique avec sa chef acceuil!!!! t'vas voir je vais te les faire fuir moi les nouveaux!!!!!! lol 'croyez qui vas me bannir définitivement après ça??? :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 :twisted: eh eh eh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 naaaaaaaan pitié!!! j'ai envoyer ma photo j'ai été gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 c'est vrai? ah, tu vois quand tu veux! on va être affichées ensemble alors ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui et tu es tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Voui ma chère lolita .. m'en fou royalement !! (quoi ?!? qu'est ce qu'il a mon langage !!)... :twisted: .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il est magnifiquement soupteux ton language bichette ^^ d'ailleurs il a de tres bons yeux le sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 rolala mon Dieu pitié!! épargner moi cette dur épreuve de la photo!!!!! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alors , encore du hors sujet !!! :modpascon: :modpascon: :modpascon: punition : allez me signer ma pétition :prout : :lng: :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 :lng: on fait du HS si on veut d'abord!!! et moi j'ai signé!!!! NA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Ah nan ... on fait du HS mais pas dans mon post !! :nrv: De partout sauf dans mon post !! ... ca suffit maintenant .. on parle de ma rouquine ou on parle plus !! HUHU ... Aller j'rigoule .. lachez vous ... Sortons le champomy qu'on se bourre la gueule !!! YOUhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je l adore la rouquine au moins celle là elle sent pas mauvais si tu te mes au champomy moi je veux bien un 102 (51*2):pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 avec le champomy demain c'est sur on a la gueule de bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Coucou ...Bon alors voila .. j'suis inquiète !Ca fait plusieures heures que je n'ai plus de nouvelles de la rouquine !! D'habitude même si elle part se ballader elle reviend mais là ca fait plus d'une heure que je l'appelle et rien !!J'espère m'inquieter pour rien mais bon !!Alors j'ai besoin de vos conseils .. imaginons qu'elle soit en train d'accoucher ... dans combien de temps aurais je la chance de la revoir? (pour manger) Elle va rester avec eux? elle va me les amener (j'en doute) ? Elle va revenir toute seule ? Aidez moi je flipp! En plus j'suis deg si elle est aller ailleurs les faire parce que ce matin j'avais décider de la faire rentrer a la maison !!PPPPFFFFFFUUUUUUUUUUUUU *soupir de désapoitement* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 alors là dsl ptitefee mais je peux pas t'aider!!! :1114:j'mis connait pas trop en chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle peut rester avec eux assez longtemps et revenir quand ils auront 1 mois 1/2 mais as-tu regardé partout , elle ne doit pas etre loin demandes au voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Non mais si elle n'a pas a manger? elle reviendra au moins chercher de la nourriture non? Bah zut ..ce que tu me dis ne me rassure pas du tout !! Je ne comprends pas ... j'vais aller voir la voisine chez qui elle squatia au début .. comme elle la laissai rentrer (et pas moi) elle a peut etre choisit de les faire chez la voisine ...Pfiouu ca me coupe tout mes moyens de ne pas avoir !! c'est que j'l'aime moi cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 J'L'AI RETROUVEE !!!!Elle était chez la voisine !!! elle cherche un coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ah c'est trop bien ptitefee!!! elle a pas ronchonnée quand tu l'as ramenée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Bah si la elle tire la tronche et elle ne veut plus rentrer dans ma maison !! Et comme fait exprès mes minettes restent a la maison et sont derriere chacun de mes pas !! Pfiouuuu elle ne me rendent pas la tache facile ...en plus j'avais reussi a convaincre Mamour de la prendre a la maison !!Bon quoi qu'il en soit je pense qu'au pire elle retrounera chez la voisine et la voisine veut bien qu'elle fasse ses petits chez elle ..En fait elle est sympa ma voisine !! la ptite lui a tout saccagé chez elle (cassé des verres, retourner le bureau, renversé la pannière de linge etc...) et elle a rien dit elle la laisse aller dans toute les pieces ... C'est gentil de sa part ! En plus elle m'a proposé de participer financièrement pour sa futur stérilisation et pour lui acheter de la nourriture etc...Elle l'aurai bien garder si elle ne craignait pas autant (niveau allergie) ...ENfin bref .. on verra la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ah ouai ça va elle est sympa ta voisine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Voila d'autres petites photos ... (spéciale dédicace a Bruno .. qui la trouve sublimissime mdr!!) Bon je vous metterez la suite plus tard parce que je vais peter un cable avec le site "image truc muche" qui merdouille !! je ne peux pas mettre la suite ca rame trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 c'est pas grave c'est déjà bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Nb? .. tu crois que j'ai fait une erreur de la ramener chez moi? Elle retrounera chez la voisine si ma maison ne lui convient pas?Au fait .. merci pour vos conseils et votre soutient hein !! (j'ai oublié dans mes précédents posts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non , moi je la bloquerais dans ma salle de bain ou dans une pièce le temps que les petits naissent non , tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non soigne la je pense qu elle va mettre bas avant la fin de la semaine apres l accouchement fais attention qu elle n emmene pas ses petits ailleurs !! je pense qu elle ne veut pas accouchée chez toi car tu as deja des chats qu elle ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Voui merci .. je pense aussi que la présence de mes chats la derrange ... ce WE je ne seri pas la les journée mais ce que je vais faire c'est que je laisserai mes fifilles a l'étage et elle je la laisserai chez moi .. je dirais a ma mère de passer la surveiller ..Je peux la bloquer dans la salle de bain alors? je ne voudrais pas qu'elle soit trop perturbée ..Bon là elle est couchée sur mon canapé et elle respire très fort ... elle reste couchée et ses bébés ne font que bouger ... comment je saurai qu'elle commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c est elle que tu dois mettrre dans une piece avec tout ce qu elle a besoin de la viande un peu et beaucoup de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 fait lui un petit coin douillet je crois qu elle risque de miauler bizarement quand ca va arriver et peut etre tourner en rond mais je suis d accord mais là ds une piece au calme et meme apres qd ses petits seront nés de facon qu elle ne les emmene pas n importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ouais ... c'est ca que je crain aussi ! Bon bah là elle est a la maison ... tout ce passe plutot pas mal avec l'une de mes filles ... a voir avec l'autre (la chef! lol) Bon merci pour vos conseils .. je reviendrais assez vite avec d'autres questions je pense lol MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 c'est bien que tu l'ai ramené. Peut-être qu'avec tes autres chats elle n'est pas rassuré de faire chez toi. La mettre dans une pièce à part serait une bonne chose.Toujours pas de nom?C'est vraiment très gentil de la part de ta voisine sa proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Non .. moi je serait tentée par "Ficelle" mais c'est en négociation .. j'attends toujours vos idées lumineuses ! lol Tout a l'heure je vous posterai des photo d'elle dans sa nouvelle maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 patchwork a écrit:C'est vraiment très gentil de la part de ta voisine sa proposition...Ouais .. vraiment sympa .. en plus en discutant avec elle je me suis rendu compte qu'elle aimait beaucoup les animaux .. elle va m'aider a trouver une solution pour mon coq ... elle a des copain agriculteur ou alors on va aller sur un marcher pour esayer d'en trouver !Et elle va adopter un chien a la SPA !J'suis bien contente finalement .. une nouvelle voisine sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et elle a internet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Surement .. j'en sais rien !Pourquoi? tu veux qu'elle vienne sur le forum? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bin bien sur tu aurais du tout de suite lui en parler !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Roooh l'autre comme il rate pas une occasion !! lolTu veux pas aussi que je me fasse tatouer l'adresse du forum sur le front? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pourquoi pas !! et une banderolle aussi sur ta maison et tes parents ils ont internet !! et ta famille !! et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 .. :ploi: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Ah au fait .. j'vous ai pas dit !!J'ai un futur adoptant sûr ... un futur adoptant presque sûr et deux autres potentiels ... c'est déja bien !! J'espère que ca sera bon pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 c'est super ça ptitefee!!!! sacré bruno..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ptitefee a écrit:Tu veux pas aussi que je me fasse tatouer l'adresse du forum sur le front? lol tu lui aurais dit "sur la fesse gauche" notre brubru en serait gaga :hlre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Bah oui mais je ne me promène pas souvent en string dans la rue donc j'aurai ramené moins de monde! lolBon sinon pour la minette ...Hier soir elle est resortie et impossible de la ramener (la vilaine a des habitudes de petite trainée) ..Je ne vous dit pas dans l'état que j'étais .. vers 3h30 il a commencé a avoir de l'orage et vers 5h00 elle s'est décidée a rentrer!!Je l'ai alors enfermée dans la salle de bain le reste de la nuit...Et ce matin elle est dans le salon ... le soucis c'est qu'elle grogne a mes fifilles (qui soit dit en passant sont vraiment sympas parce qu'elles ne lui disent rien) ... Elle est vilaine ... alors que mes filles sont toutes gentilles avec elle!! Ca me fait de la peine ...Bon là elle veut se tirer ... qu'est ce que je fait? je l'enferme dans la salle de bain ? dans la maison? ou je la laisse sortir?J'attends vos réponses pour faire quelque chose ... merci Ah oui aussi deux autres questions .. peut etre très connes mais c'est pas grave ...Est ce que mes chats peuvent "fuguer" a cause de l'arrivée d'un nouveau chat? Et est ce qu'une chatte peut se "retenir" pour accoucher? ou faire une fausse couche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 réponse à la première question (je donne mon avis car tu n'as pas de rponse ma pauvre) : je ne pense pas s'ils continuent de penser qu'ils ont leur place. Tu ne dois pas les délaisser. (mais j'suis pas une experte!)Sinon, pourquoi tu l'as fait sortir de la salle de bain? (c'est pas un reproche t'inquiète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites