Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Non y a mon chéri a coté ... j'peu pa ! lol Mais en tout cas j'ai le coeur qui bat !!! on dirai que c'est moi qui accouche !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Vi o, Pour les photo et la vidéo mais c'est pas super pratique dans son placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 profites de ce moment mais oublies pas que les morts nés arivent souvent et que certains meurt dans les trois jours qui suivent c est la nature si la mere en delaisse un c est qu il a un probleme et il faut le laisser mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Hau par contre .. elle est super a l'étroit .. elle ne risque pas d'étouffé son ptit?Et il ne pousse pas anecore de cri le ptit .. c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Vi ok Bruno .. merci Ps: dézolée nos messages se croisent un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Le deuxième arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 t inquiete par la mere va meme se mettre dessus les chatons ont un sens inné de ca et ils n etouferontpas !! si il tete il criera pas mais certains le ferons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 elle est super rapide elle doit avoir déjà eu pas mal de bébés... une vrai pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui ca doit etre au moins la troisieme ou quatrieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Un rouquin cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oui je pense aussi que ce n'est pas sa première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 le premier est de quelle couleure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nous partagons ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Je il est foncé (noir ou gris) et blanc avec quelque taches rousse .. mais ca reste a confirmer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oui oui confirmation ... 3 couleurs (une fifilles??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 oui c'est ça une petite fifille c'est cool ça te permettra de pouvoir sexer les autres en comparant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Mais c'est bizare .. je sais pas si je la derrange ou pas doc j'ose pas la toucher .. jl'ui parle mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 carresse la en lui parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Et d'un troisième.... et celui ci sans cri ... juste un ptit miaouPar contre j'entend des ptit miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pas grave si elle écrase son ptit roux? faut que je le prenne pour lui remettre devant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 tu sais elle stresse donc même si ta présence la gene pas elle est pas dans son état normal et ne sait plus "communiquer" avec toi.... si elle voulait pas de toi elle te l'aurai fait comprendre clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 si ça t'inquiete vriament prend le... mais normalement elle se déplacera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ok merci ... je préfère ne pas le toucher .. ce que je fait c'est que je la pousse doucement elle pour que le ptit se faufile ... ca a l'air de fonctionner Merci encore de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si tu la carresse tu vas tisser un lien special avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bon bah 3 pour le moment ... par contre elle me donne son bidou pourque je le carresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 il se peut qu'elle se repose un peu et que les suivants si il y en a arrive dans qq heures... est ce que tu sens bouger dans son ventre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui carresse la elle a besoin de reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 J'sais pas trop ..mais j'ai l'impression..Ah bah et de 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 2 rouquins !! le troisième est un roux aussi ..; le 4 eme je ne sais pas il est encore tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bruno va t'il gagner son pari ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Le 4eme est .. blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 lol .. ouais bah je préfèrerai pas .. parce qu'il y a déja deux roux a placer ca va etre chaud !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Pinaize j'ai un super plan là avec la caméra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 blond ????? euh attend qu'il sêche lol... peut être un petit creme alors veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 les rouquins sont des chats magnifique je trouve!!!!!! j'espère que ma minette m'en fera un dans 15 jrs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 tu ferra un new post avec les photos et vidéo ok?? ça sera plus facile à suivre pour les membre de demain qui auront 5 pages à lire sur la naissance :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Vi moi aussi j'aime bien .. nan en vrai j'men fou de la couleur mais les adoptants potentiels que j'ai ne veulent pas de roux !Vi peut etre creme .. mais là il fait blond !lol La mère de mes fille nous avait fait un bébé .. rosé !! pas roux pas creme .. rose !! lol et il a toujours gardé cette couleur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 lol oui pardon !! J'en ferai un nouveau demain ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 oui va falloir que tu récupére de toute ces émotions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Heuuu .. je crois mais j'en suis pas sure que le dernier est encore "attaché" a sa mère .. j'fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ça veut dire qu'elle a pas expulsé le placenta alors tu tire super doucement sur le cordon pour faire sortir le placenta il faut surtout pas couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bah j'vais pas touché j'vais la laisser faire ... en plus je ne peux pas acceder... elle a sa tete vers moi.. 'fin vous voyez ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 est ce que le petit est sorti de son sac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oui oui .. il cherche a tété là .. mais c'est vrai que je n'aipas vu son dernier placenta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 faudrait qu'elle garde le placente en elle... essaye de voir si le petit est toujours attaché... en plus c'est dangeureux pour lui de rester attaché trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ok j'vais voir ..; Oui il a encore un truc attaché .. je coupe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 mais c'est attaché à quoi ??? le cordon même où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 J'en sais rien .. disons qu'il a son cordon (normal quoi) mais quand j'essaye de lever un peu le ptit .. je sens que quelque chose le retien .. bon il est presque vers la tete de sa maman donc c'est assez long ..Je ne peu pas voir jusqu'ou va ce cordon .. les autres sont dessus ...Pardon pour mes explications mais je ne sais pas comment t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 donc il y a peut de chance que le placenta soit encore dedans quand même... dans ce cas coupe à 1 doigt du ventre du bébé en nouant le cordon avec de la ficelle ou si t'en a pas sous la main en pincant fortement pendant 15s... mais ça serait bien que tu trouve le placenta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 il est accroché a un gros "morceau" de peau ... mais je ne sais pas jusqu'ou il va ce morceau ... si il est encore dans maman ou pas ...Tu pense que je peux bouger un peu les autres pour voir un peu mieux où ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites