Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Chat

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...

Messages recommandés

Invité
oui bouhe les pour voir tout ça

Invité
J'ai pas compris .. le placenta doit rester dans la maman ou pas?

Invité
surtout pas non

Invité
J'tai envoyé un mp

Invité
Ok alors .. en fait j'ai un bout de placenta .. relier au bébé

Invité

rolala j'étais pas là pour assister à ça!!! Sadenfin virtuellement je veux dire...

rooo ptitefee j'suis trop contente pour toi!!! je suis impatiente de voir les photos et la vidéo!!!

Invité
je viens de tout lire, avec le coeur qui palpitait. Ptitefée, tu t'en ai super bien sortit, moi j'aurai trop paniqué. De la chance que gwen était là je pense pour te rassurer. Fais-leur tout plein de p'tites caresses de ma part.

Invité
Je viens de me lever et je viens de tout lure, C'est génial !! Félicitations ptitfée !! Et à tout le monde qui t'a aider !

Invité
Coucou ..

Merci les filles ... a vrai dire je n'ai pas fais grand chose .. sauf pour le dernier mais Gwen était "là" !!
Un gros gros merci a Gwen et Bruno .. j'avais vraiment besoin de soutient de pro !! 'Reuzement qu'ils n'avaient pas piscine hier soir ! lol

Ma ptite grosse fait dodo ... elle ronronne a fond quand je la caresse !!

Bon y'aura ptit film dans la journée mais j'ai pas encore de photo .. mais j'vais essayer d'en faire dans la journée !
Vous pourrez voir mon dégradé de roux !! lol
un foncé, un clair et un blond !! mdr
Si si j'vous assure .. il y a un blond !! lol

J'vais ouvrir un autre post .. bah oui parce qu'il n'y a plus d'urgence !! lol

MERCI A TOUS !!

je me joins aux autres pour te dire un grand bravo pepette oo7 c est super et aussi à gwenn pour t avoir aidé aussi

super donc tous c est bien passé j etaios pas trop loin j avais dit le week end et ca a été le lundi 5 bebes et 4 sont nés Wink

en tout cas tu as assuré bravo Wink

Felicitations ...
moi aussi j'ai vecu de genre de situation il ya tres longtemps ...
j'vais pas internet ... alors ça c'est passé avec le veto au bout du fil !!!

hate de voir des photos , video...

Invité
Marchi a tous .. j'suis vraiment heureuse que ca vous est plu !

bravo c'est super
moi je vais bientot y avoir droit dans une quinzaine de jours
c'est toujours une angoisse,mais tu t'en ai tres bien sortie
caresse à la maman et ses bébé

Invité

Aby on va avoir une naissance en même temps alors.... mais moi c'est des petits coon qui vont voir le jour Wink

Je viens de lire l'histoire, c'est une aventure! bonne chance à ces petits chats surtout, des petits roux c'est trop mignons.

Ben mazette :bravo:
Quelle aventure....bravo à Ficelle!

ABY et GWENN :bye:
A mon avis on a pris rendez-vous en même temps, pour ma Baya s'est prévu le 28.....et de trois lol!

Invité
michounette je viens de te reconnaître !!!! grace à baya !!!!

bruno va encore me traiter de blonde :pdr:

gwenn a écrit:
michounette je viens de te reconnaître !!!! grace à baya !!!!

bruno va encore me traiter de blonde :pdr:

T'avais pas fait la jonction Michèle-Michounette? lol!

Invité
ben non... je crois que j'ai besoin d'une bonne cure de vitamine ou d'un autre cerveau je sais pas....

gwenn a écrit:
ben non... je crois que j'ai besoin d'une bonne cure de vitamine ou d'un autre cerveau je sais pas....

Prends plutôt des vitamines, dans 15 jours on va surement se faire une nuit blanche en syncro lol!

Invité
j'ai déjà eu un avant gout cette nuit avec ptitefée... d'ailleur je crois que ces 15 jrs vont être drolement long.....

tiens je connais une michele sur un autre forum et c est marrant vous avez la meme banniere !! c est dingue ca !! :mdr hein gwenn Wink

Invité

oh ça va toi... on a le droit de rire mais pas de se moquer lol!

Invité

felicitations pour cette aventure, c'est du beau travail ! Wink

Ben, j'ai tout lu d'une traite !
Bravo Ficelle !
je suis super contente d'avoir assisté en différé à cette arrivée de piti chatons...
j'espère que je serai là qd ce sera le tour de Bahia !

gros bisous en attendant les tof et la widéo....

Invité

Merchii .. bah les photos et les vidéos sont dans le post "Ficelle et ses bébés" Wink ..

Invité
Bon voila je ressors un vieux post parce que j'ai besoins de conseils urgents ..
Combien de temps un chaton peut rester sans manger? je veux dire toutes les combien les tétées doivent elles prise?

Un gros doute m'innonde ... j'espère me tromper et m'inquiter pour rien ..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Pas longtemps, ils ont quel âge maintenant et les as-tu pesé régulièrement pour voir si ils prennaient bien du poids....dans le doute, tu peux toujours biberonner.

Invité
Ils ont eu 2 semaines lundi soir ...

C'est parce que maman est introuvable depuis au moins 4 heures (voir plus) .. c'est peut etre pas grand chose mais je m'inquiète c'est pour ca que je voulais savoir combien de temps ils pouvaient attendre ...

Et les petits ils réagissent comment?
Ils crient, si elle ne se décide pas à entrer va falloir que tu leur donne le biberon, tu peux pas les laisser toute la nuit comme ça.

Invité
Pour le moment ils dorment ... ils se sont un peu réveillés mais là ils se sont rendormis (par dépit peut etre) ..

Je veux bien les biberonner .. mais j'ai rien du tout chez moi !! ni lait ni bibi !!
Si j'ai du lait chaton mais c'est pour les chats de + de 6 semaines !! et bibi ... j'ai pas !!

A partir de quand je dois m'inquiéter? et tout les combien ils doivent manger?

J'suis un peu paniquer ..

Sinon tu leur donne un petit peu d'eau sucrée pour pas qu'ils fassent une hypo en attendant moman, t'es sure qu'elle ne refait pas des chaleurs et qu'elle est pas partie le temps de conter fleurette?
Essayes de la retrouver et de la faire rentrer.

Invité
Bah cet aprem' elle ne presentait aucun symptome de chaleurs ..

J'en sais rien .. j'ai beau l'appeler .. FIcelle et Minouche ..; j'ai essayer la boite de patée .. le sac de croquettes .. rien n'y fait ..
Ses chaleurs peuvent se déclarer en si peu de temps?? je veux dire dans la soirée?

Ben oui les chaleurs ça arrivent comme ça, de but en blanc, et 15 jours après une mise-bas ça n'a rien d'étonnant.
Si elle s'est bien occupée de ses petits juqu'à maintenant, elle ne va pas les oublier et rentrera certainement quand son horloge biologique lui dira que c'est l'heure de les nourrir.
sinon, tu les fait patienter en leur donnant de l'eau sucrée, histoire qu'ils se déshydratent pas et demain matin tu vas à la pharmacie chercher du lait en poudre pour chaton et des biberons, t'as pas le choix :1114:

Invité
Ok merci pour tes conseils ..

En ce moment elle dormait pas trop avec eux ..

Là j'ai fait le tour du quartier avec sac de croquettes a la main .. rien du tout ...

J'ai même essayer de prendre un bébé avec moi (juste dans le jardin et bien emitouflé) pour qu'il l'appele .. RIEN !

J'suis désespérée !! j'en ai els larmes aux yeux !!

Je vais dormir dans le salon avec les ptits et puis surtout près de la fenetre ...

J'vais essayer l'eau et le sucre ..

Tant qu'ils ne pleurent pas laisses les dormir et dors aussi....si ça se trouve elle va rentrée dans la nuit ou les petits vont dormir toute la nuit sans problème.
Ne te stresses pas, ça ne sert à rien et ça risque de rendre les petits nerveux aussi Wink
En plus si elle dormait pas trop avec eux, ils ont déjà l'habitude Wink
Bonne nuit ptitefee :bisous :

Invité
Vi merci..

Là ils ne dorment plus du tout .. ils couinent ..

J'vais essayer deles rendormir ..

Merci

Invité
et ben ma puvre ptitefée, il t'en arrive encore des bricoles. C'est peut-être le furet qu'elle n'a pas aimé...

Invité
Pfiouuu j'en sais rien du tout ... c'est peut etre aussi le fait qu'elle est vu ses patrons hier et ca a éveillé en elle quelque chose ... ou alors elle est enfermée chez la voisine (je sens bien que c'est ca ... enfin je l'espère profondement) ..; j'sais pas quoi penser!

Là j'ai reussi a leur faire boire un peu d'eau (surtout Calyss et Caid .. les deux plsu dégourdis) et ils se sont enfin décidé a faire dodo ... on verra .. j'vais les veiller ...

J'suis dégoutée ... c'est ce que je redoute le plus .. avoir 4 orphelins.. j'espère que demain tout ca ne sera qu'un vilain cauchemard ..
Et si Ficelle revient .. je vous permet de vous moquer de moi !!

Invité
Je viens juste de voir ce qui t'ai arriver ptitfée, alors comment c'est passer la nuit ? Ficelle est rentrer ?

Invité
Bah voila ... 7h00 .. toujorus aucune nouvelle de Ficelle ... J'ai pas dormi de la nuit j'ai passé la nuit près de ma fenêtre.. j'suis dégoutée ... j'espère qu'elle est justeenfermée chez la voisine ..j'suis dégoutée

J'attends 8h pour tel a mon véto .. mes ptits bébés n'ont pas eu leur maman depuis au moins 12h00 ...

RECTIFICATION !! .. mon amour vient a l'instant de me tel ... il l a retrouvée !!! Toute mouillée et un peu égratignée a la bouche et très appeurée.. a quelques rues de chez nous..
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !!

Elle a filé direct vers ses petits .. me voila soulagée.. vous n'imaginez même pas a quel point !!

Je ne sais pas encore si elle est en chaleur ... je verrai ca dans la journée ...

Heureusement que mon "Sioupeur hiro" était là !! encore une fois !!

bon excusez moi ... mais ca m'a fait du bien de vous raconter mes misères

• Créer...