Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Chat

[EPISODE I] Besoin urgent de conseil ...

Messages recommandés

Invité
Je suis contente pour toi et pour les petits c'est une bonne nouvelle, tout est rentrer dans l'ordre !

Invité
quelle frayeure!!!!!

elle n'a rien??? pas de blessures ou autre?? surveille la bien quand me^me des fois qu'elle aurait eu un accident....

Invité

Ouais je te raconte pas dans l'état que j'étais !! .. j'en ai pleuré tellement j'étais inquiète!! Sad

Pour le moment je n'ai vu que son menton d'écorché .. sinon ca a l'air d'aller .. elle a bien mangé et là elle dodote ... je la regarderai mieux quand tout le monde ira mieux (elle.. les ptits .. et moi! lol)

Sinon .. est ce qu'un minette qui a été prise sent quelque chose de particulier? je veux dire est ce qu'elle sent le "chat" ?

Parce qu'elle ne sent rien ... a part son odeur a elle quoi !

Merci les filles :bisous :

Invité
non enfin oui mais pas vraiment perseptible par nous simple humain....

mais ne t'inquiète pas je pense pas qu'elle soit de nouveau en chaleur ça ferai quand me^me le troisieme portée depuis le début de l'année...

il se peut tout simplement qu'un chien "en balade" lui ai courru apres et qu'elle se soit réfugiée dans un coin et n'osait plus partir de peur qu'il soit là...

Invité
contente qu'elle soit de retour. La pauvre, il a du lui arriver un truc pas cool et elle devait s'en faire pour ses petits elle aussi si ça se trouve...

Invité

Merci ..

Bah vi je ne sais pas ce qu'il a bien pu lui arriver ... mais c'est vrai que depuis qu'elle est rentré elle a quitté une seule fois le nid pour manger

gwenn a écrit:
ne t'inquiète pas je pense pas qu'elle soit de nouveau en chaleur ça ferai quand me^me le troisieme portée depuis le début de l'année...

Oui c'est ce que je me demandais justement ... ca fait beaucoup je troue aussi ... Enfin là elle n'a pas l'air en chaleur .. quand elle est sortit du nid elle était comme d'hab' ..

Quoiqu'il en soit je ne vais pas la faire ressortir avant un moment !

Bon merci a vous pour tout vos conseils et votre soutient Very Happy

Invité

Voui .. Rolling Eyes une en février et une il y a deux semaines ..

Ben méfies-toi quand même alors, parce que la saison n'est pas finie et ça à l'air d'une bonne pondeuse.....qu'elle ait eu deux portées ne l'empêchera pas d'avoir de nouvelles chaleurs.
En plus à ce rythme là c'est pas bon pour elle.
Surtout que cette année, elles sont complètement déphasées, ma persanne (la plus jeune) a battu le record pour sa race, 1ère chaleurs une semaine avant ses 6 mois Shocked

Invité
Bah vi j'sais bien que c'est pas bon pour elle ... et c'est aussi pour ca que je ne l'ai pas encore rendu a ses proprio ..

La tiote louloute ...

Là c'est bon je ne prends plus le risque de la laisser sortir chaleur ou pas chaleur .... une nuit blanche m'a suffit!! lol

Invité
Heu ... Ficelle a de nouvelles pertes de sang .. c'est signe de chaleur ou autre chose?? :pale:

Invité

Pfiouuuu .. j'vais pas m'en sortir avec ces betes buté .. entre elle, sa fille qui a les yeux tout bizarre .. ma Calou qui va falloir que j'emène au véto, Lolo qui me fait la gueule ...J'EN AI MARREUUUHHH !!!

Aidez moi .. faites que je me réveille de ce cauchemard !!!

Si tu dois emmener Calou au véto, demandes-lui si il ne peut pas te faire un prix pour voir les trois en même temps, c'est ce que je fais pour m'en sortir...ce genre de frais c'est marrant pour personne tu sais.

Elle perd beaucoup? et qu'est-ce qu'elle a aux yeux la petite?

Invité

Bah ca coule pas .. mais heu comment dire .. elle a toujours du sang quoi!

C'est bizarre .. je ne sais pas ce qu'il s'est passé l'autre nuit mais je crain que tout ca ne soit lié :pale: ... j'espère qu'elle n'a pas eu un accident!!

Et la tite ... elle louche .. on voit sa peau blanche sur le coin de chaque oeil ... elle a 1/4 de l'oeil couvert de cette peau donc du coup on dirait qu'elle louche Suspect ..

La grande elle mange? A part le petit peu de sang, elle est comment, normale?
La petite n'a pas de rougeur quand tu regardes sous sa paupière inférieure?

Invité
@Michounette. a écrit:
La grande elle mange? A part le petit peu de sang, elle est comment, normale?

Oui elle mange ... et là ce matin il n'y a plus de sang .. j'vais surveiller de près .. Au pire j'vais me renseigner chez le véto et puis j'espère que ses proprio voudront bien que je 'lenmène au véto si c'est nécessaire

@Michounette. a écrit:
La petite n'a pas de rougeur quand tu regardes sous sa paupière inférieure?

Bon apparment ce matin ca va mieux ..elle louche moins qu'hier donc je ne perd pas espoir que ca s'améliore

Merci Michounette pour tes conseils et ton soutient :flrs:

Avant de faire des frais inutiles, regardes toujours son comportement et ne panique pas trop vite Wink
Si ton véto est sympa, tu lui expliques par tél ce qu'elle a et lui te donneras toujours un conseil gratuit, c'est ce que je fais avec le mien, j'y vais vraiment quand il estime qu'il doit voir le chat sinon il me dis ce que je peux lui donner avant de me faire payer une visite qui n'est pas toujours necessaire Wink

Invité

Ouais mais tu vois les miens (ils ont plusieurs dans la clinique) a les écouter il faut toujours les emener .. c'est chiant Rolling Eyes..

M'enfin bon on va voir ... pour le moment elle a l'air d'aller bien .. elle a juste envie de sortir ! lol

Oui, je sais ce que c'est, j'ai été dans une clinique vétérinaire en premier avec Bounty et Baya, 180 euros pour les pucés et le rappel vaccin!!!!!!!
Et même pas un contrôle correct de mes chats!!!!!!
Maintenant, je vais chez un véto qui travaille seul et bien na!
Et qui me fais un petit rabais quand j'arrive avec plusieurs chats sur le prix de la visite (en Belgique, on n'a pas de prix éleveurs) et qui tente toujours de me donner des conseils par tél aant de me faire venir chez lui (il gagne déjà bien sa vie avec moi et tous les vaccins que je dois faire pour mes repro et mes bébés)

La petite avait pt être juste eu un petit courant d'air dans l'oeil et ça l'avais un peu irritée Wink

• Créer...