Chloé49 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Lol celui qui as deguisé son Cochon dinde Venez Venez...Chloé :Betty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 extra, c'est trop rigolo! et ils se laissent faire et posent pour la photo? t'as du bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 20 avril 2007 hey oui:d mdr photographe mes bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou57 0 Posté(e) le 20 avril 2007 genial, c'est excellent:-)j'adoooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 j'aime trop ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Hihi:) faut jachete des chapeau danniv !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 tu nous mettra des tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Biensure comme dhab ! pour lanniv a laly elle aura 1 ans le 18 juillet!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 c'est excellent!ça rend trop bien sur le papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 @Chloé a écrit:Biensure comme dhab ! pour lanniv a laly elle aura 1 ans le 18 juillet!! loldéjà?? qu'est-ce que ça passe vite!!! Nooka aussi va fêter ses 1 an cet été!! ma Nounoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Pas mal du tout, très interessant la coupe des vetements lors va très bien lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites