Chadot 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonsoir, Je vous présente Lucky, croisé fox terrier de 2 ans. Adopté à la spa en Août 2005 suite à un abandon dans la rue avec son frère qui a été adopté juste avant. C'est un chien très joueur et câlin. Il est aussi très sportif, j'ai trouvé en lui un compagnon pour courir le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 trop beau ce p'tit père!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 c'est un beau chien que tu as adopté là!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 22 avril 2007 oui, il a l'air tout gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadot 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci pour lui. Oui il est très gentil un peu cabotin ^^ mais super attachant même les enfants du quartier en sont dingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 le fox est une race que j'apprécie bien et même croisé, ça fait de très bon compagnon! toujours avec cette petite tête qu'on a du mal à gronder même s'il y a des bétises de faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadot 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour voici de nouvelles photos de mister Lucky parfois dans ses postures assez étranges et surtout pris sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 rooo il est trop mignon!!! et trop marrant aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ça a l'air pratique chez vous de lire le journal. J'ai l'impression qu'il veut l'exclusivité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Sympa on sent qu'il est très aimé il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 hihi ^^, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 25 avril 2007 en voilà un qui a tout compris à la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bravo pour l amour echangé entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 26 avril 2007 oui en tous cas, je trouve qu'il a vraiment un regard expressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites