Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crystal04

Bonnie va mieux mais Dolly ne va pas bien

Messages recommandés

Amis des animaux,je pense que vous comprendrez ce que je ressens depuis hier après-midi. Mon père nous a téléphoné car la veille au soir, il a été obligé d'emmener Dolly aux urgences.
Dolly est ma chienne que j'ai adopté, il y a un peu plus de 13 ans. Un caniche abricot que j'ai dû laisser à mes parents pour aller vivre avec celui qui est devenu mon mari.
Dolly a toujours été très proche de mon papa et réciproquement. Etant habituée à vivre en permanence avec quelqu'un, ça me fendait le coeur de la séparer de son maître et de penser qu'elle serait seule à longueur de journée vu qu'à l'époque je faisais 140kms pour aller bosser et faisait les 3x8.

Samedi soir, elle avait bcp de fièvre et complètement amorphe. Bilan des courses: infection pulmonaire. Le véto lui a fait une piqûre et lui a conseillé de l'emmener lundi chez son véto habituel.
Elle a 13 ans et 5 mois, des soucis de verrues,une toux qui dure suite au port d'un collier alors qu'elle était toute jeune....il y a quelques temps elle avait eu de l'eau dans un poumon. Un traîtement l'avait très bien soigné et là, j'ai peur...peur que ma petite chienne s'en aille.
Je ne cesse de pleurer ma Dolly...je veux encore croire qu'elle va vivre encore longtemps comme tous les caniches....

Voilà,j'avais envie d'en parler car mon moral a chuté. Pour certaines personnes de mon entourage, ce n'est qu'une chienne mais pour moi, c'est un peu comme mon premier bébé, une partie de moi,de ma vie, un amour de caniche qui a déjà partagé de longues années de ma propre vie....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je comprends absolument ce que tu ressens Sad ... je suis pareil que toi j'ai deux minettes et je les considère comme mes enfants ..

J'espère de tout coeur que ca va s'arranger pour ta pépète ... N'hésites pas a nous en parler .. ca fait du bien ...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage crystal. Il faut espérer qu'elle se remète vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pense positif pense positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly est retournée aux urgences,hier ap midi car elle ne bougeait plus et souci respiratoire....une nouvelle piqûre et le soir elle allait un peu mieux car elle a mangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, je lui envoie toutes mes pensées, il faut la surveiller de près, tu peux baisser ses rations de nourriture pour que son corps combatte mieux l'infection, et surtout beaucoup de calme, elle est plus toute jeune... une caresse pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...