Sandie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilà, c'est nous... Julien, mon "futur" mari (et papa de ma petite fille) et moi avec deux de nos braques, Vesta et Vérone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jolie visage sandie, tes chiens sont superbes, encore une fois, tel chien tel maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tes chiens ont la même couleur d'yeux...... très très joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelle jolie photo, entre les maitres et les chiens, c'est un concours de beauté?Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour et bienvenue,j'ai elevé des braques de weimar moi aussi,avec les dalmatiens,mais j'ai laissé tomber les braques .je trouve que tes chiens sont tres beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La photo est-elle au trombinoscope du forum ?Le trio est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci beaucoup, vous allez nous faire rougir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites