Chloé49 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Donc voila aujourdhui J'ai razé mes chiensPrincesse...La plus viellePilou Le male lolBibiche je la mettrez quand elle sera au toilettageBen oui on prefere quel soi radieuse entre les mains des professionel:)Nous on na bien razé tout sa mais euh quand meme il ont tout le necessaire accesoires de temp plus qu'il ont parfum shampoo etc^^donc voila je vous dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 mais ils sont très chou comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Me voila avec ma chienne un amour unis ...On s'aime lolEn mode tutute hey oui vous avait vu sa :d attention c'est pas du trucage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voila Toiletage !News paniers,Colier,Shampoo,Os = 40euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merciiiiiiii:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites