ptitbec 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sa y est notre petite comète et parmis nous !!Nous sommes aller la chercher aujourd'hui :happy: ,et tous c'est bien passer (les parents humain trés sympatique ) et parents a poils superbe !! Nous sommes trés content ,elle est trés joli une vrai boule d'amour! Ont vois qu'elle a pas du avoir beaucoup de calin !! Elle c'est déja y faire je remercie encore bruno et nanou de nous avoir confier cette petite puce:flrs: :flrs: :flrs: :flrs: Actuellement elle :dodo: soirée épuissante ,pour cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 super sympa la rencontre bien qu un peu courte !! en tous cas c a fais plaisir de vendre ses bébés a des gens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 je suis super contente pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 oh la chance alors t'as rencontré le boss? Vas-y dis, j'suis sur qu'il fait du mauvais café!! En tou cas si c'est votre petite comète en avatar elle est toute craquante. Nan, n'importe quoi je craque pas pour tous les pitis chats, c'est pas vrai d'abord... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Rooh l'autre .. la honte ... elle est en mode "craque sur les minous" ... HUHUHU ...Des photos de la fusée .. heu Comète ? ( ca va je sors !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ah ouai ben peut-être que je suis en mode "craque sur les minous hu hu hu" en tout cas toi t'es en mode "je craque tout court" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 lol .. nan c'est pas vrai ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 25 avril 2007 La voici,qui jouer a coté du lapin (plus gros qu'elle):pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 25 avril 2007 La voici avec sont jeune maître,qui ne la lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 25 avril 2007 La rencontre avec c'est nouveaux ami canin! Pas trés rassurer au début . C'est un bout de ma staffette qu'ont aperçoit :chiquito: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 ELle est mimi comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 oui, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Trop mignone cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c est sur qu elle est mimi !! y a pas mieux que mes bebes chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 bruno en mode "j'me la pête"!!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bin quoi !! c est vrai !! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 oui comme tous les bébés elle est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites