Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baz74leman

gendarme en train de manger

Messages recommandés

hello .

Ils sont pas possible ces gendarmes :P

Tout le monde à déja vu ces insectes, mais peut être jamais en train de déguster une petite graine d'un arbuste, l’Hibiscus ou appelait aussi Althéa.



amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial! Merci de nous faire profiter de tes photos baz! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEURKKKKKK c'est effrayant Sad

Tu as pris la photo avec un macro ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial le dessin sur son corps on dirais un masque africain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
tu prends vraimen de belle photos, je trouve pas que les insectes soient effrayant je les trouves magnifiques!! Tant de grace, et plus ont augmente la taille plus ils sont beaux! (sauf certains...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui, je trouve ça vraiment enrichissant et tu fais de belles photos mais ce sont TES bestioles, tes gendarmes. Je respecte mais j'ai du mal à comprendre l'intéret d'avoir ça chez soi. En même temps, moi, j'aime pas les petites bêtes alors... J'ai tendance à faire un bon et crier (si si!) Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut patchwork.

Alors je dirais que se sont Mes Gendarmes par obligations. :P Ils sont dans mon jardin et de surcroit en nombre tellement élevé que je suis obligé de les supprimer. :x Je ne suis éleveur que de phasmes, mais je trouve toujours intéressant d'observer les insectes ou autres arthropodes. C'est dans ma nature, et c'est plus fort que moi. Je trouve que l'on ne prends pas assez le temps d'observer la nature de nos jours, la preuve cette photo. Tous les dimanches (si le temps le permets) je prends mon appareil photo et hop direction les sous-bois pour épier dame nature.
Je te rassure j'aime les animaux en général, je ou j'ai déja eu : Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, amphibiens, tortues, poissons, tourterelles, araignées etc.. lol!

Mais les insectes c'est bien plus. Crois moi tu devrais essayer d'en avoir, juste pour te faire une idée. Laughing Je suis même prêt à te donner des phasmes si tu le désires :P J'ai déja présenté mes élevages dans des classes de CE2 et de CM2, et crois moi l'acceuil que j'ai reçu de la part des enfants et pour moi la plus belle des récompense pour ma passion. Wink

Aller, j'arrête de vous embêter avec tout ça Sleep

Bonne soirée à vous tous , amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nan, dis pas que tu nous embête, c'est pas vrai! moi j'aime bien lire ce que tu dis. Je suis sur que les enfants et tout adorent mais moi j'ai du mal. Tu vois j'ai des grillons pour les gekkos et j'ai peur du jour ou mon copain sera absent car je ne pourrais jamais mettre la main dans cette boite toute grouilante. Par contre, en attraper un dans l'herbe ça va. Mais les blattes, gendarmes, et tou ça, c'est définitivement pas mon truc et pourtant crois moi j'adore me promener dans la compagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ha non j'adore, quand tu réponds à toutes nos questions, que tu nous met de belles photos!! je suis ravies et j'adore tes posts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va guenon, je viens de le dire... Wink bon, désolée jean-luc, je ne pourrirai plus tes posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila quelques nouvelles photos de gendarmes de mon jardin, punaise commune dans les endroits où se trouvent des Tilleuls dont elle suce les fruits tombés, il lui arrive aussi de piquer des petits insectes morts pour s'en nourrir; Au printemps on trouve souvent des grappes de Gendarmes sur les troncs d'arbres qui se réchauffent au soleil.












amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...