Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

femelle gestante moins patiente

Messages recommandés

voilà j'ai en ce moment une beauceronne qui est gestante depuis un peu plus d'un mois et là ça fait une semaine qu'elle ne supporte plus les autres , elle est sans arret en train de défié ma dominante et meme avec un des jeunes avec qui elle jouait beaucoup avant, quand il commence à lui montrer qu'il veut jouer, elle menace de l'attraper.c'est ça premiére porté elle a 3 ans et sois disant qu'elle a toujours refusé le male je l'ai récupéré il y a 2 mois et demie dans un élevage ou elle connaissait que le chenil. j'ai eu du boulot et j 'en ai encore car j'aimerais lui faire de la beauté. qu'en pensez vous. merci pour vos histoire et je sais il y a la deux sujets bien différent pour la meme chienne mais c'est mon petit bébé alors plein d'avis merci

Ma chienne a changé aussi beaucoup pendant et surtout après sa première gestation. Elle ne supportait plus aucun autre chien dans les environs!!!!

Moi aussi j'ai une beauceronne, enfin 4 plutot, mais l'année dernière lors de ma 1ère portée je n'en avait qu'une.
Aujourd'hui j'ai 4 chiennes, la mère, ses 2 filles et une autre arrivée à 3ans et demi à la maison il y a 3 mois, Urka est gestante depuis 1 moi et demi et elle est toujours à sa place de chef de meute mais elle se laisse moins bousculé, elle réagit plus rapidement face à un comportement qui ne lui plait pas et elle est aussi beaucoup plus proche de nous, plus caline donc il y a un peu de jalousie mais rien de méchant!
Toutes les chiennes ne réagissent pas de la même manière pendant le gestation!
D'ou vient ta chienne?

chez moi, elles sont enore plus collantes que dhabitude, elles préfèrent aussi s'isoler un peu plus, participent moins aux courses poursuites avec les autres, préfèrent la présence humaine a la présence canine...sinon, pas de changement...

Pas de changement non plus, dans les comportement avec les autres ...
Par contre du marquage ça oui !!!

Elle n'a peut être pas encore fait sa place réelle dans la meute et c'est ce qui expliquerait son changement de comportement plutôt que sa gestation ... ça pourrait être une piste ...

• Créer...