Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou57

griffe cochon d'inde

Messages recommandés

Petite question

qu'avez vous pour usez les griffes de vos CI?ou pour les couper, pq j'ai bcp de mal à voir la limite pour un des miens (qui à les griffes noires) et du coup j'ai peur de lui couper trop loin (c'est arrivée une fois)

merci de vos reponses:lol!:

Invité
désolée, pour les ongles foncés, je ne sais pas quoi te dire... Coupe juste un petit peu pour ne pas risquer d'aller trop loin et plus souvent peut-être...Mais je ne suis pas experte alors...

Invité
Idem je sais pas vraiment comment faire
Sinon il y a aussi des grattoirs pour les chats sans odeur bien sur c'est un peu de l'osier je crois je sais pas en fait ça peut faire l'affaire... je sais pas si tu vois c'est la même matière que le mat des arbres à chat ...

Invité
Ben j'ai pas encore essayer avec Kriska mais bon avec les rats ça fonctionne bien ...

Invité
ok tient nous au courant

Moi pour mes chons qui ont des griffe noir soit 4 sur les 8 j'ai acheté une petite limme a ongle z*lux et je leur lime les ongles chaque semaines! sa prend 2min par chons et quand je voi qu'ils commencent a etre douillet c'est que je suis bien donc j'arrète!

Invité guenon
heu et bien pour les ongles foncés nous mettions les chonchons sur un écran lumineux... c'est comme des néons avec une plaque de verre en dessous (qui sert à la déco à l'origine c'est intégré dans une table...) ce n'était pas froid et ça fonctionné au poil...

• Créer...