Invité guenon Posté(e) le 26 avril 2007 Nous avons eu l'éclosions des oeufs 23poussins sont nés mon pére est aux anges et ne regarde plus la tv.... mais ces poussins qui se baladent partout dans la maison (quand mon pére les sort...) et il les suit partout avec une péle et du sopalin... il est super heureux, il est là à 4pattes par terre entrain de gratter style de leur montrer l'exemple, il est trop mon pounet!!!Bien sûr comme prévu, il devait en faire des poulet, mais tu parles le coq lui mange dans la main les poules lui grimpent sur les genoux et les poussins dorment sur son épaule alors il ne les tuera jamais il va garder ses chouchous et me demander de trouver un foyer aimant pour les autres...Au fait pour sexer les poussins à la naissance je n'avais rien trouvé mais mon père a une technique (il a toujours eu des poules c'était un naisseur avant...) il faut regarder la taille des pattes à la naissance, ceux qui naissent avec des pattes plus grosses que les autres sont des coqs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 26 avril 2007 Morte de rire, mon père vient de m'appeler, il a fabriqué une couveuse pour les 23poussins car ses poules ne couvaient pas... il avait mit 35 oeufs dans la couveuse, (nous avons une poule stérile...) et il a maintenant eu ses poussins il est aux anges, mais voilà que deux de ces poules ont décidé alors que les poussins sont là et que mon père ne sais pas ce qu'il va faire d'autant de poussin (moi je sais... je sens que ça va encore être à moi de leur trouver un poulailler acceuillant...) qu'elles allaient couver... mdr... alors là il est entrain de vider des oeufs pour les remplir de cire, il va leur faire couver des faux oeufs, en mettre quelques vrai bien selectionnés dans la couveuse et une fois les oeufs éclos mettre deux ou trois poussins à chaque poule style de rien... il me fait trop rire... pov pounet... il est trop drôle, il se balade dans la maison suivi de 23poussins... et son gros coq qui lui mange dans la main et qui monte sur ses genoux c'est trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 c'est excellent!!t'as pas des photos pour qu'on voie ce que ça donne cette tribue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 t'as un super papa poule! :mdr: (j'étais obligée de la faire! :desole:)Mais c'est vraiment génial en tout cas. J'aimerai bien voir des photos moi aussi, voir ce que ça donne. En tout cas, t'as l'air d'avoir un super papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Oh j'avais pas vu ce post !! :desole: ..Olala ... qu'elle chance ... j'aimerais trop trop voir ( et vivre) ça !!! J'imagine vraiment trop bien ce que ca doit etre ..; c'est trop agréable d'etre suvi par ces ptits lutins ... A cet age ils ont une confiance aveugle en toi .. c'est trop bon !! pfiouuuu ... j'aurai tellement voulu prendre des bébés de chez ton papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites