suzy25 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour de la meme maniere que je commande mes oligos elements chez un grossiste en ayant des des prix eleveurs je voudrai savoir si il y a des grossistes pour produits anti puces et tiques, nous allons attaquer la saison, et beneficier de prix eleveurs merci de vos reponses bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Nous n'avions pas vu le sujet de suzy25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je commande chez chadog ou chez girault pour le frontline, sinon je prends du Butox chez mon véto (produit ovin, bovin,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je commande les colliers Scalibor chez Zubial (sur le net) ainsi que l'Advantix http://www.zubial.fr/search.php?lang=1&sort=id&search_query=scalibor&page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sur ebay on trouve du frontline hyper pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vi, Lucie, qui vient la plupart du temps d'Espagne, et qui marche pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je n'aurais jamais pensé à e.bay pour ce type de produits!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voici dogcat girault http://www.dogcat.com/catalogue2/index.php e bay http://www.ebay.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 chez nous le frontline n'a aucun effet.... le butox n'est pas dangereux pour les chiens ? comment on arrive à doser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sinon, il y a aussi Medic animal : http://www.medicanimal.com/ on y trouve un tas de choses et le franco est vite atteint si mes souvenirs sont exacts (ça fait un moment que je n'ai eu besoin de rien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 marie33113 a écrit:chez nous le frontline n'a aucun effet....le butox n'est pas dangereux pour les chiens ? comment on arrive à doser ? pour le butox je met 0,5 ml/kg, c'est mon véto qui m'a donné ce dosage, jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 février 2008 http://www.intervet.ma/products/butox_50/020_d_tails_du_produit.asp c'est sacrément toxique, ce produit là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 1 février 2008 chez nous c'est stronghold, le seul encore efficace et que l'on peut mettre à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 1 février 2008 nicole a écrit:http://www.intervet.ma/products/butox_50/020_d_tails_du_produit.aspc'est sacrément toxique, ce produit là!!!!!! je ne prend pas celui là je vais chercher si je trouve celui que je met sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est le butox 7,5% que je met http://www.veterinaria.ch/fr/tierhalter/nutztierepferde/butox.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 février 2008 et tu te le procures comment?? d'après les infos du site, c'est réservé aux vétos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 février 2008 dans les pharmacies qui ont des produits véto..... ou alors, ils le commandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok, aucun moyen de l'avoir directement sur le net, alors!!....tant pis; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 3 février 2008 je ne sais pas quoi mettre comme produit anti puce sur une chienne qui allaite, je lui ait pris un bain avec un schampoing pour les puces mais je sais que se n'ai pas assez éfficace, les chiots on quinze jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour une chienne qui allaite je met le frontline en pipette comme sa sa ne va pas directement sur les mamelles mais je le mets sur une chienne qui ont des chiots d'un mois sinon je les laves avec un insectifuge c'est idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sensibilisez depuis longtemps aux différents problèmes d'environnements. Nous avons choisi de ne plus utiliser de produits à base de fipronil ou perméthrine(même molécule que le Régent pourtant interdit en France depuis 2004, pour désimer nos pomulations d'abeilles, et provoquer bien d'autres problèmes!!!!!!) La question pour tous est de trouver des produits efficaces et avec une durée de rémanence raisonnable. Nous utilisons depuis maintenant plus de 4 ans une base 100% naturelle, qui nous convient trés bien. Nous possédons 7 labradors, qui pour certains travaillent et donc sont confrontés à des environnements comme sous bois, prés, hautes herbes ou les tiques abondent, ainsi que 4 chats chasseurs de souris. N'oublions pas que l'humain est aussi sensible aux tiques. L'utilisation de ce produit se fait en pulvérisation, en préventif ou curatif. Pour notre part, nous l'utilisons 1 fois par mois, à partir du commencement des éclosions d'insectes, puis en milieu à risques, les chiens ont une pulvérisation légère en insistant sur les zones chaudes. Nous traitons aussi nos vetements.Possible de traiter les femelles allaitantes et les bébés en trés bas ages. Nous l'utilisons nous memes sur nos filles et leurs bébés. Vous pouvez consulter et acheter ce produit sur : http://www.husse.fr/gamme/parapharmacie.php Le prix est aussi trés trés interressant, et vous pouvez même être livré à domicile.Je vous invite à consulter leurs gammes de produits. Voila une piste de plus, pour traiter nos animaux en respectant notre environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour ma part, j'aime bien ce site où l'on trouve des produits dans le même esprit que ce que propose Nanglard : http://www.albertlechien.fr/Celà correspond aussi à ma démarche écologique.Sinon je ne connais pas le stronghold, est-ce que tu peux m'en dire plus. C'est un produit naturel?On peut aussi faire des préparations à base d'huiles essentielles et de vinaigre qui parfois marchent mieux des produits à base de molécules chimiques nocive pour l'environnement.Même mon véto m'a dit que le frontline était de moins en moins efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 CdS a écrit:chez nous c'est stronghold, le seul encore efficace et que l'on peut mettre à tout le monde par "tout le monde" je suppose que tu veux dire "tout le monde chez toi...? ton cheptel quoi ??? parce que si c'est "tout le monde", vraiment "tout le monde" attention, sonnette d'alarme : surtout pas de Stronghold chez les races dérivées du colley : bergers australiens, colleys etc...sauf si le chien est génétiquement dépisté pour le gêne MDR...sinon, éviction totale de ce type de produit : danger ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pincemaille a écrit:CdS a écrit:chez nous c'est stronghold, le seul encore efficace et que l'on peut mettre à tout le mondepar "tout le monde" je suppose que tu veux dire "tout le monde chez toi...? ton cheptel quoi ???parce que si c'est "tout le monde", vraiment "tout le monde" attention, sonnette d'alarme : surtout pas de Stronghold chez les races dérivées du colley : bergers australiens, colleys etc...sauf si le chien est génétiquement dépisté pour le gêne MDR...sinon, éviction totale de ce type de produit : danger ++++ veux-tu préciser quel est le danger. qu'est-ce que le gène MDR ? (excuses mon ignorance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 les races apparentées au Colley peuvent être porteuses d'une mutation du gêne MDR...cette mutation entraine une sensibilité au mode d'action de certaines molécules...on parle d'allergie, mais le terme est inexact, car il s'agit bien d'une réaction au mode d'action et non au produit lui même...mais bon, on s'en fout...bref, ces produits sont ceux qui ont un mode d'action identique ou proche à celui de l'Ivermectine...font partie de la liste des produits tels donc les Ivermectines, le Stronghold, le Butorphénol, les morphiniques...liste non exhaustive... les effets peuvent aller de la simple réaction du genre salivation excessive jusqu'a la mort, selon la dose ingérée...par exemple, les chevaux etant très souvent vermifugés a l'Ivermectine, il ne faut pas laisser un chien sensible manger des crotins...de plus, les labos ne sont pas clairs sur la rémancence des produits...récemment, un chiot est mort alors que le crottin ingéré provenait d'un cheval vermifugé depuis plusieurs semaines déjà... il est possible de determiner le statut MDR de ces races, ds tout les labos génétiques actuellement connus...un statut MDR +/+ = aucune copie mutée du gêne = chien non sensible MDR+/- = 1 copie mutée, chien potentielmt sensible et susceptible de transmettre sa copie mutée MDR-/- : 2 copies mutées, chien hautement sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 IL n'y a pas uniquement les races apparentés au colley malheureusement, chez le berger Blanc Suisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nanglard, tu as un pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pincemaille a écrit:les races apparentées au Colley peuvent être porteuses d'une mutation du gêne MDR...cette mutation entraine une sensibilité au mode d'action de certaines molécules...on parle d'allergie, mais le terme est inexact, car il s'agit bien d'une réaction au mode d'action et non au produit lui même...mais bon, on s'en fout...bref, ces produits sont ceux qui ont un mode d'action identique ou proche à celui de l'Ivermectine...font partie de la liste des produits tels donc les Ivermectines, le Stronghold, le Butorphénol, les morphiniques...liste non exhaustive...les effets peuvent aller de la simple réaction du genre salivation excessive jusqu'a la mort, selon la dose ingérée...par exemple, les chevaux etant très souvent vermifugés a l'Ivermectine, il ne faut pas laisser un chien sensible manger des crotins...de plus, les labos ne sont pas clairs sur la rémancence des produits...récemment, un chiot est mort alors que le crottin ingéré provenait d'un cheval vermifugé depuis plusieurs semaines déjà...il est possible de determiner le statut MDR de ces races, ds tout les labos génétiques actuellement connus...un statut MDR +/+ = aucune copie mutée du gêne = chien non sensibleMDR+/- = 1 copie mutée, chien potentielmt sensible et susceptible de transmettre sa copie mutéeMDR-/- : 2 copies mutées, chien hautement sensible... je me coucherai moins bete ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pincemaille a écrit:les races apparentées au Colley peuvent être porteuses d'une mutation du gêne MDR...cette mutation entraine une sensibilité au mode d'action de certaines molécules...on parle d'allergie, mais le terme est inexact, car il s'agit bien d'une réaction au mode d'action et non au produit lui même...mais bon, on s'en fout...bref, ces produits sont ceux qui ont un mode d'action identique ou proche à celui de l'Ivermectine...font partie de la liste des produits tels donc les Ivermectines, le Stronghold, le Butorphénol, les morphiniques...liste non exhaustive...les effets peuvent aller de la simple réaction du genre salivation excessive jusqu'a la mort, selon la dose ingérée...par exemple, les chevaux etant très souvent vermifugés a l'Ivermectine, il ne faut pas laisser un chien sensible manger des crotins...de plus, les labos ne sont pas clairs sur la rémancence des produits...récemment, un chiot est mort alors que le crottin ingéré provenait d'un cheval vermifugé depuis plusieurs semaines déjà...il est possible de determiner le statut MDR de ces races, ds tout les labos génétiques actuellement connus...un statut MDR +/+ = aucune copie mutée du gêne = chien non sensibleMDR+/- = 1 copie mutée, chien potentielmt sensible et susceptible de transmettre sa copie mutéeMDR-/- : 2 copies mutées, chien hautement sensible... c'est cela "La Science" !bravo et merci ........même si je n'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 l'hiver est terminé pour nous, donc dès maintenant, c'est Advantix pour ceux qui font des expos et Scallibor pour les autres (je ne mets pas de collier sur les chiens qui font des expos à cause de la vilaine trace que ça laisse sur le poil long); ici, les tiques sont légion, mais le phlébotome fait des ravages....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 GLACESDELALASKA a écrit:IL n'y a pas uniquement les races apparentés au colley malheureusement, chez le berger Blanc Suisse aussi. merci de l'info ...d'autres races peut être encore ??? et petite question : si le BBS porte cette mutation, est ce que le BA la porte ou est ce que cela vient de la couleur chez le BBS ? perso, je pencherais pour la 2è solution, ce qui démontrerait encore une fois que la couleur est un grand facteur de problèmes et de mutations génétiques multiples... Janine, c'est quoi que t'as pas compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pour le BA je ne sais pas, si il y a des éleveurs de BA sur le forum peut être pourront-ils nous répondre. Pour nous le BBS c'est tout récent le dépistage, il a suffit d'un cas une chienne qui avait eu une injection d'antiparasiaire et qui en est morte. Et il n'y a pas très longtemps sur un forum spécial BBS, une dame a donné du Lopéral suite à des diahrées sur sa chienne et la chienne a vraiment été très mal durant une bonne journée, limite comateuse, donc elle vient de faire le test et on attend les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Par contre, il me semble que personne ne parle de la fréquence. Nous nous mettons de l'advantix à nos chiens tous les 2 mois. Y'en a-t-il qui l'administre moins ou pluis souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour nous, ici, très "infestés" par le phlébotome, c'est toutes les trois semaines de mars à novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour moi, c'est un collier à la fin de printemps. en général, ça suffit. Il est vrai qu'avec les afghans, il n'est pas question pour moi de les laisser courir dans les bois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Loupiot a écrit:nanglard, tu as un pm Désolé, que me demandes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites