Taratata 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Taratata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Merci de nous faire profiter. Ca a l'air sympa chez toi! tout plein de verdure. En même temps je regarde d'où tu es et je vois : dom tom, ça explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Wow, très beau chien, (c'est où dom tom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 les dom tom ce sont les îles. Ca signifie Départements et territoires d'outre-mer si je ne dis pas de bétise. Exemple : Polynésir française, réunion, guyane, guadeloupe, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et sa se trouve dans quel coin de la terre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 quoi? Tu blagues là avec ta question?voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci à vous :flower: en effet j'habite l'île de la REUNION Merci pour tes explications La carte est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 tes chiens sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débora1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ah un peux de soleil dans nos cieux un peux gris je te souhaite la , ici y a que des sympas chez vous on dis " Aloha"?? ou autre chose?? je pense que c'est en polynesie ca.... bon surf parmis nous :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci :flower: En Polynésie ils disent pour dire bonjour YORANA en faisant rouler le RJe crois que ce dont tu parles, c'est les hawaïens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinkysabelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Qu'ils sont mignons ces petits chiens, très belles photos. Biz DINKYSABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j ai regardé ton blog des images magnifiques de la bas ca fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 TRès jolis! surtout ton golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui je suis d'accord :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Super beau tous les deux en plus je crois qu'avec le cadre (la reunion) ils doivent être bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 hihi ^^, trop mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Tes chiens en bord de mer ils en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voui mais en normandie, fait froid :camenerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En ce moment nous sommes en metropole, nous rentrons à la Réunion sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 chez moi en charente maritime,il pleut,il vente,euh pas chouette alors je me dis que ya pas de raison pour que vous ayez du soleil,de la chaleur et tt ca,hein,!!!mdr :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 RHOOOOOOOOOOOOO, attends que je rentre chez moi :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 24 juin 2008 https://www.dailymotion.com/goldendor/video/x5vo9r_paddy-en-plein-action_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on ne peut la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue a toi et tes 3 chiens. ils sont supers beaux. un gros coucou , a la reunion ,que j adore et ou j y es des amis qui y passent 6 mois de l anneé.quelle chance je desespere pas d y aller un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 dommage on peut pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Désolée, comme c'est nouveau pour moi j'ai comment dire cafouillé. Je recommence mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 24 juin 2008 A y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 24 juin 2008 zouzoute91 a écrit:bienvenue a toi et tes 3 chiens. ils sont supers beaux.un gros coucou , a la reunion ,que j adore et ou j y es des amis qui y passent 6 mois de l anneé.quelle chance je desespere pas d y aller un jour. ..3 chiens :couik : mon mari est inclus ????????? :pdr: parce que en faite, j'en ai que 2 :hlre: :jkhg: chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 t inquiete taratata zouzoute91 est blonde se n est pas de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 27 août 2008 Paddy concentrée sur une brioche qui passait par là Et je sais pas pourquoi :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 13 février 2009 L'a prit ma place la gueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle est super à l'aise Elle voulait pas que son maitre reste seul !!!!! Si tu voulais retourner te coucher c'est foutu :jkhg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vi, c'est son adoré :1114: pas sans son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Taratata, tes loulous sont de toute beauté j'adore Taratata qui terrasse Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 13 février 2009 On peut pas faire + chieuse que Taratata, c'est une frimeuse, faut qu'elle est le dernier mot, pour tout c'est d'abord elle ex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Faut pas parler de toi comme ça ! je te permet pas :216: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rohhhhhhhhhhhhhhh BAM C'est de toutouille dont je parle (p'tet'qu'on se ressemble,d'accord :1118: )Mais là c'est pas mouâââââ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 :hlre: je sais : j'en ai fait exprès :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je ne savais pas par qui ça allait arriver, ben maintenant je sais :1118: Toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tu avais raison y a que 2 chiens j avais pas les yeux en face des trous se jour la j epere que ton chien a eu un bout de brioche car avec des yeux attendrissant comme ca on peux pas resister.le mien fait pareil des que je vais encuisine il m a ,a chaque fois. pour la chieuse ,non pas d accod on s ennuie pas avec, toi s est super. :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui Zouzoute c'est des yeux à câlins, poupouilles bref un amour et oui je craque elle est extra :sergio: Merci Ma Zouzoute :flrs: , mais l'a pas tords completement Bam :1118: Mais c'est pas parce que je le dis qui faut en profité Bam BAM t'es ou je crois que ça va arriver sans que je m'y attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ho on oserai pas .tu nous connais ,mais un oui ,notre ami serge.on attends son discourt, la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben vi justement j'vous connais :P Euh Serge est au pôle nord, y a pas de connexion là bas les tempêtes de neige toussa toussa, y peut pas enfin j'crois :1118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Et puis Serge ... vous le connaissez assez ... il oserait pas venir taquiner ... il est trop timide pour cela ... :-sergio-: regardez cette tête d'ange ... non, il osera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 :hlre: comme moi Serge, on ne se permettrai pas ! Regardez nos bouilles à Mamours 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 13 février 2009 mais vi bien sur, bien sur, le bon dieu sans confession, moi j'dis :chiquito: :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites