Franzi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 cool j espere de tout mon petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vi mais tidsuite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah oui Taratata, reviens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 fo ke je reparte en metropole y va faire une crise nerveuse mon zhom nan sans blaguer, pas tidsuite, trop de choses en cour et rien de bien folichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 nous te chauffons ,la place. des que tu peux, tu reviens,pour notre plus grand plaisir a tous.merci :gbs: ps: ton homme tu lui as manqué. il joue l enfant, pour avoir des calins.serait il un peu jaloux ,de tes chiens ,qui eux ,en ont toujours.? :hlre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est vrai qu'il a étè laissé de coté assez longtemps. En vrai j'ai beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 nous ,on veux t avoir ,dans l equipe ,avec nous tous. tu nous manques, beaucoup. :gbs: tu fairas comme bon te semble,a ton habitude ,dans tes travaux.,promis. nous ne te dirons rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites