Invité Posté(e) le 27 avril 2007 elle est très belle mimi.En plus t'as une piscine... ouinnnn, moi j'veux la même maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :chatttt: C'est la place que Mimi préfère avec le :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 c'est marrant car en effet, les animaux ont souvent la place qu'ils préfèrent. J'ai toujours remarqué ça et je trouve ça très attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ils ont pas l'air mais un peu de confort, ils ne sont pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Trop cool cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Elle est super mignonne! Par contre ce qu'elle a l'air stressée! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :pdr: ce qui nous va bien c'est ! Pas trop vite, tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites