belzazou1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila les loulous! Léo,Lola et Azzaro qui s'éclatent à la plage, photo prise le 25 décembre! et azzaro et Isula la petite fauve charbonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 la première photo est très sympa! avec lesoreilles qui volent, c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 j'adore tes chiens veulent s'envoler!!!! :pdr: tu as des chiens superbes!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Ils sont superbes! Cela dit j'ai un gros faible pour tes braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinkysabelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :bounce: Bonjour Belzazou qu'est ce qu'ils sont subtils ces chiens et ils sont heureux de vivre ça se voit. Moi j'aime les chiens et les chats.Biz DINKYSABELLE:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Bien jouer pour la première photo, ils sont tous très beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 lolita-71 a écrit:j'adore tes chiens veulent s'envoler!!!! :pdr: tu as des chiens superbes!!! :bravo: éxactement ils sont a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites