Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_972

Mes chats d'Amour à moi... !!

Messages recommandés

Very Happy
Salut tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum !
Je ss l'heureuse "maman" de Bahia, une persanne écaille de tortue et blanche depuis le mois d'octobre de l'année dernière elle est née le 5 juin, son papa est un chat d'expo roux Vénus (à gauche) et sa maman une écaille de tortue (au milieu) qui s'appelle Vahiné.


La voila BB, elle est trop jolie à mon avis !!! :flower:


Elle a grandit bien vite et maintenant c'est une jeune demoiselle adorable, câline ! Un vrai petit Amour...











Comme elle commence à avoir des chaleurs et que je m'y connais un peu
plus en chat persan, je lui ai cherché un petit chéri.. Il s'appelle
Creamberry, il est crème et trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu lui aussi :flower: ! Là il n'a que quelques jours :!: !

Maintenant il a trois semaines :






Alors s'ils s'entendent d'ici un an (Laughing) j'aurais une tite famille de beaux BB chats !!

J'attends vos com !

Bisous

Lilie ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bhen, les torties ont le cotes sur le forum.
Très jolis chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu passer dans la partie presentation merci Wink

jolie chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de beaux chats très mignon:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Lilie :afro: (j'ai un afro aussi) lol! ,

J'ai 31 ans cette année, je suis professeur des Écoles ! Je suis une ferrue d'informatique, j'adore lire et surtout sortir avec mes amis : boîtes, soirées privées, ciné, plage !
Et oui, la plage car j'habite en Martinique ! C'est une île magnifique !

Je suis amoureuse :sergio:des animaux ! J'ai un chien Kaya:chienn: (caniche croisé bichon), une chatte Bahia :chatttt: (persan écaille de tortue)et bientôt Creamberry :chatttt: , un cochon d'Inde Rio et des souris domestiques et un combattant !

En gros c'est tout !
Si vous avez des questions... allez-yyyyyyyyyyyyyyy

Kiss

Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes chats sont magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waw , t'es minous sont craquant lol Very Happy
très mignions ^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellente la première photo en ligne!!!
trop mignons tes chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Creamberry n'est pas encore à la maison, il prendra l'avion courant août voire septembre ! C'est un chat d'expo mais aussi un breeder selon l'actuelle propriétaire !
Il pèse 300 grammes maintenant !
Bahia est en chaleur et elle n'arrête pas de se pavaner et de miauler à tue tête mdrrrrrrrrrrrr !

Donc s'ils s'entendent bien, d'ici un an je vous mettrais les tofos des "piti" BB lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, très jolis chats. Dis-moi ils mangent sur la table pour la photo j'espère, pas par habitude... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait ce sont les parents de Bahia, et je ne sais point s'ils sont là par habitude ou juste occasionnellement !
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo tt le monde !

qques news :
1) j'ai été validée et la titularisation se rapproche !
2) Bahia a qui j'ai du couper les poils il y a qques tps va mieux
3) voici les nouvelles tofos de Creamberry :





Il est trop mimi !!! Very Happy❤ :sergio:
je ss folle de lui et dire que je dois attendre qu'il ait 4 voire 6 mois avant de le récupérer.... l'attente sera longue, TRES longue !!

le 5 juin ce sera l'anniv' :bonaniv: de Bahia, elle aura 1 an ma louloutte et avec ses chaleurs peut être qu'elle me fera de beaux BB si jamais je lui trouve un petit chéri qui ns plaira à ttes les 2 :gbs: (en attendant Creamberry bien sur...) ! LoL

ben voila c'est tt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations lilie!!:flrs:
très beau ton chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'avoue j'affectionne partculièrement les gouttières mais le persan écaille de tortue est splendide...Laughing
ont ils un caractère particuliers par rapport aux autres chats,sont ils plus calmes?j'aimerais bien savoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahia est très câline mais il ne faut surtt pas l'embêter, par exp : qd elle a été malade, j'ai :picouse: du lui enfoncer des cmp ds la gorge pdt plus d'un mois ben elle a été calme : TROP CALME, elle ne faisait plus de câlins et ne venait pas qd on l'appelait. Alors qu'au début elle était comme un petit chien tu lui disais "viens" :chiquito: et hop elle était là ou encore tu sifflais et elle rappliquait, ça ça m'avait bluffée !
Sinon, c'est vrai qu'elle est très calme mais aussi super affectueuse et câline. Elle aime aussi jouer et ça donne de super dérapages et c'est trop drôle.

Merci pr les compliments.:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparaison avec mes anciens chats en effet, elle est beaucoup plus calme.
C'est sympa mais des fois j'aimerais qu'elle le soit moins.
Bahia est par contre très rancunière mais elle sait aussi pardonner. J'ai eu des soucis avec elle car je devais lui enfoncer des cmp ds la gorge pr traiter sa gardiose pdt plus d'un mois. Et là, elle m'a fait la gueule mais grave !
Maintenant, elle est redevenue câline à souhait.
J'ai droit aux petits coups affectueux de pattes sur le nez ou le bras quand je tarde à sortir du lit Very Happy !
Elle est vraiment adorable et j'espère vraiment qu'elle s'entendra avec Creamberry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tout mimi ces chaminoux .. et le ptit dernier ..; humm 1112 !
Ca doit etre long d'attendre autant de temps .. comment cela se fait qu'il faille attendre autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout d'abord il n'est pas rare qu'un éleveur de chat persans attende 3 mois avant de donner le chaton.
Il est alors bien sevré et totalement indépendant, de plus la viccination contre le rage se fait à 3 mois et il se peut qu'elle soit inclue dans le prix du chat.
Maintenant si le chat doit voyager, il faut attendre que le vaccin contre la rage date d'un mois, il a alors 4 mois.
Autrement, le chat est un chat d'expo ou un breeder (reproducteur) il te faut attendre 5-6 mois.
En ce qui me concerne, j'habite en Martinique et je ne vais pas payer un billet d'avion à plus de 800€ pour aller chercher un chat sur la métropole (et oui.....) donc il faut que j'attende qu'un ami qui fait souvent des A/R me le ramène et cette fois je devrais attendre plus longtemps....

Mes explications sont pour tous, c'est important de savoir certaines choses et cela vaut pour tous les chats Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIkoo tout le monde !

Bahia est de nouveau en chaleur : ça donne des miaulements dignes des hurlements de loups et des roulades spectaculaires dans la maison.... je me demande si je ne vais pas lui chercher un mâle... ce qui est délicat ici en Martinique !

Je lui ai d'ailleurs acheté un truc sheba pour son anniv' (qui m'a couté la peau du C..) et elle l'a même pas capté zz ! Par contre le cafard qui a fait un tour dans la maison en a payé les frais...:lng:

J'ai reçu de nouvelles photos de Creamberry, il est trop trop trognon ! Je ne pense pas manquer d'objectivité (lol!) !
Selon l'actuelle propriétaire il est pot de colle et super câlin : cela me convient tout à fait :happy: !



Il est magnifique n'est ce pas ????

Voici son papa : Marada's Touch Me :



et sa maman Ulla de la Côte d'Albâtre :



Et voila Bahia : ses poils repoussent lentement mais par endroits il est toujours terne donc rdv chez le véto jeudi prochain (si vous avez des suggestions : pellicules entraînant une perte de poils sur le dos et la queue + pertes de poils sur les oreilles avec antécédents de teigne BB :aidez moi : ):
Elle est sous le fauteuil :pdr: pas dans une cage !



Elle est pas belle ma Pichnette de moi ??????

Voila pour les news...

PS : j'ai mal aux dents moi 🇳🇴 et je meurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Quelques nouvelles fraiches !

Creamberry arrive bientôt, mi-septembre il sera à la maison !

YOUPI !! Je l'attends avec impatience... J'espère surtout qu'il plaira à Bahia !
Voici les deux dernières photos que j'ai reçu :






En ce qui concerne Bahia, elle est de nouveau malade, je vous ai tout expliqués dans : "les bobos" !

J'ai fait le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà un bien joli matou !!!

il va prendre l'avion pour venir jusqu'à toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme Bahia, il prendra l'avion avec un super pote Eddy !

La fois dernière il l'avait tellement bichonnée Bahia qu'elle était folle ❤❤❤❤❤ de lui !!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos, et ton écaille qu'est ce qu'elle est belleeeeeuuuuuhhhhhh
je comprends mieux maintenant mon ecaille qui est pot de colle, son pere etait persan noir.
Ton deuxieme loulou est croquant aussi hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !
Un ptit' coucou pour vous dire que tout le monde va bien après le passage de l'ouragan Dean.
Kaya ma chienne et Bahia ont été impressionnées je pense mais elles sont restées calmes pendant toute la nuit qui a été longue.
On a eu de grosses infiltrations d'eau et avec la force du vent, la pluie est rentrée dans quasiment toute la chambre mouillant ce que j'avais mis sur le lit (en hauteur...).
Maintenant que j'ai de nouveau du courant je vais pouvoir procéder au rangement convenable et au nettoyage !
Quelques photos :
L'arbre à l'entrée du bâtiment n'a pas tenu le coup,

toiture arrachée :

l'eau qui rentrait chez moi, elle a chercher toutes les fentes :

la mer après




bon en gros les images !
la population se solidarise et les "coups de mains" ont commencé : nettoyage, réparation de toiture, relogement.
Ceci dit, beaucoup de gens sont coupé du monde !
Gros bisous à tous, avec du soleil car il est revenu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulllallllla........

ça fesait longtemps que j'avais pas vu des dégats pareil !!!!

bien contente que tu aille bien tes loulous aussi!!

merci d'avoir donné des news...

y'a encore des gens de la bas dont j'ai pas eu de news et ça me tracasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:| c'est normal, beaucoup de poteaux électriques et téléphoniques sont au sol !
Il est prévu 1 rétablissement total du réseau d'ici lundi voire mardi !
Même moi, je n'arrive pas à joindre tout le monde :| !
Les gens joignables habitent le centre : fdf, lamentin ! Quelques personnes sont joignables sur les téléphones fixes, les autres n'ayant pas d'électricité depuis jeudi ds la nuit n'ont certainement plus de batterie de portable.
L'arrivée d'eau courante est pertubée aussi à cause des canalisations qui ont pété (trop plein d'eau)...
Mais ça va aller, on est des gens solidaires !
Je donnerai des news au fur et à mesure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'addore la couleur de Creamberry c'est quoi creme ou caméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois être pleine d'ondes positive je viens d'avoir ma copine sur msn... Wink

bon courage pour le nettoyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool alors !!
les choses reviendront à la normale, EDF, france télécom, la régie des eaux, les pompiers, la dde s'activent vraiment bcp !
Le personnel des différentes mairie aussi...
On croise les doigts pour tt le monde !

Merci, pour tout...

Je re à mon nettoyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:flower: :flower: :flower: Creamberry est un crème... je l'adore déjà et je l'attends avec impatience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo tout le monde !
Voici des nouvelles de ma tite "famille de moi" :
- Creamberry arrive le 05.10.07 je suis de plus en plus impatiente


Et ma louloute Bahia va de mieux en mieux... elle redevient jolie avec un pelage soyeux :


Voila pour les news...
Dès que Creamberry sera là, vous aurez d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je comprends mieux l'heure tardive mais avec le décallage horaire c'est normal, je connais cela avec mes amis péruviens.
Elles sont super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Quelques nouvelles fraîches !
Pot de colle ou encore pas un pas sans Bata AKA Creamberry est enfin arrivé le 6 octobre, un jour d'attente de plus !
Mais ça vallait le coup, déjà à l'aéroport à peine avais-je mis mon doigt entre les barreaux que les ronronnements intensifs avaient commencés ! A la maison, il a un peu exploré et s'est empressé de me courir après et de me réclamer 1000 câlins...
La disposition de la maison a un peu changé pour accueillir ce nouveau chaton et pour que les deux Amours de ma vie soient à leur aise !
La cohabitation n'a pas été facile... les feulements de Bahia étaient très très méchants ! Mais Creamberry n'a pas réagi, il a attendu patiemment comme un Don Juan ! Il est d'ailleurs là pour ça entre autre : zailler la demoiselle !
Maintenant ils font des courses poursuites folles dans la maison.
Quelques photos :






Voici Creamberry donc... et maintenant Bahia :





N'hésitez pas à laisser des coms... ça fait toujours plaisir !
Je rappelle que Bahia a eu la teigne, donc elle n'a pas bcp de poils sur le dos... mais là ça va mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, quelques nouvelles fraiches depuis le mois d'octobre.
Tout le monde va bien : finie la teigne et autres petits tracas pour le moment !!
Passons aux bonnes nouvelles, Creamberry malgré son jeune âge (moins d'un an) a sailli Bahia, et selon la véto il y en a au moins 3....
Je suis très heureuse bien que j'aurais voulu que cela se passe un peu plus tard.
Donc vers le 22 mai j'aurai mes premières boules de poils.....
Je vous mettrai des photos.... promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHOUETTE
donc Bahia n as plus de probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
CHOUETTE
donc Bahia n as plus de probleme?

En gros, oui......
Les poils repoussaient lentement mais avec la gestation, elle en perd de nouveau mais c'est normal selon la véto.
Tout rentrera dans l'ordre une fois qu'elle aura eu ses petits !!
L'essentiel c'est qu'elle n'ait plus la teigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes nouvelles et ta bahia,je la trouve tres belle,vivement les petits!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces petites nouvelles
et vivement les photos de tes nouveaux arrivant

bizzzzzzzz jéjé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bonne nouvelle !!!
elle est très belle bahia ma canelle a les mêmes couleurs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la calico est superbe j'espere qu'il te feront de jolie bb et de superbe couleur tu aura meme certainement la chance d'avoir des calico
en plus les calico c'est des vrai canaille j'en ai une à la maison une chipie pas possible par raport au autre couleur
ont attend de voit les jolie chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, moi aussi g hâte de voir ce que ça va donner....
Un beau panel de couleur m'attend je crois.....
Je vous tiendrai tous au courant naturellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Ici tout se passe bien, Bahia ressemble de plus en plus à une baleine Smile , je lui ai mis sa boîte, elle ne semble pas très intéressée finalement, bien qu'au début si.......
Je ne suis pas inquiète, c'est une petite puce intelligente et elle ira le moment venu.
Elle joue comme une dingue avec Creamberry, c'est à croire qu'elle n'est pas gestante.....
Tjs pas d'appareil photo, dc il faudra attendre...

J'ai essayé de faire un petit site internet dont voilà l'adresse :
...........................

N'hesitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous pensez.
En un sens c'est assez simple d'en faire un mais aussi très compliqué !
En tout cas je me suis amusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super bien fait ton site, vivement les photos des tits bébinous
c'est cool aussi que tu nous parles en créole nous apprenons des petits mots comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton site est bien fait et le chat en photo est magnifique
vivement qu il est plus de photos

bizzzzzzzzz jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mèci an pil pou compliman zot ! = merci bcp pour ts vos compliments !

Passé an bon ti we, mwen ké ba zot nouvel di lé ti chat mwen'a biento != passez un bon petit we, je vous donnerai des nvelles des petits chats bientôt !
Pli ta = à plus tard

*******************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...