aby11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai une femelle qui viens d'avorté de 4 bébé se matin c'est la 1er fois que ça m'arrive il y à 2 jours elle etait à la maison ,je l'ai mise en clapier car reamenagement de la chambre de ma fille es ce que cela peut etre du au changement de temperature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 c'est la première fois qu'elle est pleine?elle a quel âge? ça peut-être du au stress du changement, la température favorisant peut-être ce stress, ou une carence en vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 non elle n'est pas carencé en vitamine car justement cela fait plus de 2 mois qu'elle etait à la maison pour qu'elle prenne du poid avec vitamine et tous se qu'il faut c'est ça 3eme porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 donc c'est du au stress du changement+ modification température je pense, je voie que ça! désolé pour tes loustics, j'espère que la mère se remettra vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Les stress surment! s'a met arrivé une fois c'est pas drole! j'ai cherché longtemp la cause et je me suis souvenu que ma nouille avait sauté dans le sac de foin (sans se faire mal hein) donc grosse frayeur donc stress donc le lendemin 2 bébé mort!Mais pourquoi tu l'a mis dehors pourquoi ne la tu pas mis dans une autre pièce simplement? (je ne te juge pas hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hein un cochon dinde peut avorté zut alor:s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 @Chloé a écrit:hein un cochon dinde peut avorté zut alor:s loloui moi aussi je viens de l'apprendre!!!! pauvre mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Be comment y font pour avorté aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et bien les bébé naissent avant terme c'est comme pour les humain sauf que il n'y à pas de réanimation là et il meurt trop petite et pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites