nitro1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vous présente nitro,il est agé de neuf mois,c est un chat que l on a récupéré dans la rue lorsqu il avait deux mois,il etais trés faible ,ca maman ne s en occupé pas et les autres chat l attaquer tous le temps. voici ca foto. voila. a bientot:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Rooh qu'il est beau ... et il a l'air sympas .. parce que plus d'un chat ralerai qu'un chien le reniffle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui il est trés gentil avec kayenne en plus entre eux deux c est l amour fou,ils ne se quittent jamais,et dorment toujours ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Oh ca doit etre chouette ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 je craque:lol!: trop mignion , c'est une belle histoire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 il est magnifique!!!! c'est trop mignon leur histoire d'amour!!! félicitation, c'est une belle réhabilitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ils sont toujours ensemble ,en fait kayenne le suis partout il va aller se mettre dans sa caisse a ben il va falloir qu elle y aille aussi:lol!: voici d autre foto. voila leur belle histoir d amour:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 C'est super mignon! Mes shih tzu sont comme ça avec mon gros matous, toujours ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess201 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oh oh ils sont trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 hello, ben moi j'espère que mon furet et mon piti chat vont s'entendre aussi bien que tes deux compagnons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu as là un très joli chat ... J'aime beaucoup sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici des nouvelles de Nitro Nito est toujours aussi comique et adorable...il est trés protecteur avec les bébé de kiya ,il est toujours avec.. nitro se porte super bien...mais c est un petit ronchon ,quand on le prend il rale tous le temps..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour les photospourrais tu nous mettre des photos des bébés de kiya s'il te plait et nous donner de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui biensure ,je vais les mettres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites