Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile 85

le chinchilla ?

Messages recommandés

bonjour je vais bientôt avoir un rongeur et je voudrais me rensseigner ici !

donc je lence un appel à tout ceux ou toute celle qui on un chinchilla et qui veulent me faire par de leur impressions. :plz:

Merci beaucoup d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je tai repondu a ton mp
jai des chinchilla depuis maintenan environ8ans et je crois que jen aurais toujours je trouve que cest un rongeur magnifique voila bon chichis alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que j'éssite encor entre le hamster et le chinchilla, le quelle me conseillez-vous ?
en sachant que j'ai déjà eu 2 hamster russe mais je serais bien tenté désseiller le chinchilla ... ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les 2nont rien avoir deja la taille de la cage....nest pas de meme un chinchilla aime etre sorti de sa cage donc a voir si tu as le temps de ten ocupé le prix nestpas du out le meme non plus moi perso je prefere les chichis maintenan a toi de decidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Cécile 85 a écrit:
Merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que j'éssite encor entre le hamster et le chinchilla, le quelle me conseillez-vous ?
en sachant que j'ai déjà eu 2 hamster russe mais je serais bien tenté désseiller le chinchilla ... ! Laughing

tenter d essayer de prendre un animal?
Prendre un animales dois etres ,un acte reflechis car si tu essayer et qu il ne te plait pas pour diferente raison que vas tu en faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne voulais pas dir sa se que je voulais sir c'est que j'aimerais peutaitre plus le chinchila !
Mais j'en est parler a ma maman et elle a dit quelle trouver sa moche Sad sa se n'est pas vrai et ma mamie a dit qu'elle avait une amie qui en avais un et quelle avait des problère avec ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais. Mais tu sais prendre un animale chez soi demande beaucoup de soin et de temp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si celà peut t'aider dans ton choix, j'ai fait des fiches techniques sur mon site, avec les avantages et inconvénients de certains rongeurs, tu trouveras le chinchilla et le hamster syrien parmis eux. voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...