Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchai

Xenopus

Messages recommandés

Bonjour,
je viens depuis vendredi accuillir un xenopus albinos de 7 ans.

Je suis allée dans un commerce animalier pour lui prendre un aquarium plus grand, des plantes en plastique et un combattant.

Je suis débutante dans la connaissance des amphibiens, je voudrai avoir des conseils:
J'ai lu sur un post pour l'aqquarium et ce qu'il fait déjà.
Mais j'aurai aimé y mettre de poissons ou rajouter une autre grenouille Xenopus albinos.
Je ne sais pas qu'elle genre de plante non artficiel qui faut pour eux.
La déco J'ai des idées, de se côté pas de soucis.

La nourriture sa fait 7 ans qu'elle mange de l'aliment en flocons et je me demande si je peux eventuellement lui donner autre chose.

Et je suis contente sa se passe bien avec le combattant !

Ah oui J'ai lu qu'il faut changer l'eau dès qu'elle est souillée, comment je dois faire , retirer une partie de l'eau et on rajouter après ou tout retirer et laver a fond

Voilà c'est déjà sa !!

Merci pour vos réponse !

Bonne soirée
A tout bientôt
Mumu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux la nourire avec des morceaux de poissons, des crevettes, des moules, des daphnies, des larves de moustiques. Par contre, tu asde la chance si ça se passe bien avec le combattant car en général la xénopus dévore ses nageoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vire le combattant ar il va pas faire long feu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour téouf !

Merci pour la liste je note !

Bon dimanche !

Mumu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bruno !

Je surveille , mais sa va toujour bien
Et le combattant a toujours ses nagoires lol

Merci !
Bon dimanche

Mumu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites