Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcat1

pétition pour le persan chinchilla

Messages recommandés

Le persan chinchilla et les couleurs assimilées ont un petit bout de nez qui les pénalise par rapport aux autres persans d'aprés le standard du persan !
Nous , éleveurs de ces admirables chats , nous aimons leur type qui leur confère douceur et harmonie !

De même qu'il s'est créé le standard du thaî , de même que s'est scindé en deux la race des burmeses , je demandes à tous de faire passer ce mail à tous les éleveurs de chinchilla , golden , silver shaded , caméo , chinchilla point

Que tous les éleveurs de votre connaissance , sans distinction de pays , se retrouvent pour échanger leurs idées et signer une pétition sur le site , afin que soit reconnu un standard à part pour le chinchilla :

http://chinchilla.leforum.eu/index.php

faites circuler ce message , svp !

If you wish a standard with whole share for the chinchilla and all the Persan ones of shell color or shaded, do not hesitate to go give your ideas and t o ideas and to sign the petition here it.

http://chinchilla.leforum.eu/index.php


thank you - merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les éleveurs d'autres races peuvent également signer ???

Je transmet mais hélas, je ne connais pas grand nombre d'éleveur de persan, peut être 3 ou 4 dansmes contacts, pas plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait mais je comprend pas que de posté ça sert à la signature j'ai pas tous compris là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , retournez y et mettez votre nom , votre localisation , un petit mot - voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Désolée, j'ai voulu signer la pétition, mais cela me paraît difficile, je me retrouve seule sur la pétition, je pense qu'il doit y avoir un problème.

Pouvez-vous donner des explications plus détaillées, car je ne parle pas un mot d'anglais.

J'ai 2 Persans Chinchillas, et des Amis éleveurs, donc j'aimerais en savoir un peu plus, pour pouvoir signer de façon sûre cette pétition.

Mes excuses pour ma mauvaise compréhension.


Merci d'avance de vos explications un peu plus détaillées.

Ghislaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis allée dessus et je n'ai rien compris !
je voudrais faire passer car j'ai moi même des persans mais je n'ai rien compris !

Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait circuler avec un lien pour ce forum (source) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que quand vous allez dessus vous ne descendez pas, c'est sur la moitié de la page que vous pouvez poster Wink
Et c'est dans les deux langues français/anglais...regardez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un autre lien qui est plus simple , faites le passer même à ceux qui n'élevent pas !
les éleveurs , sur l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...