natacha17 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je voulais savoir si sur le site il y a d'autres personnes qui possede un sam ? je viens de m'inscrire et pour le moment je n'en ai pas vu mais il y a tellement de monde...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ben perso no déjà et je pense pas avoir entendu un autre membre que toi en parler mais bon peut être que je me trompe .. à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Je n'ai pas de samoyède non plus, et pas, moyen de me souvenir d'un autre membre qui en ait déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ben si y'a moi! enfin, c'est le chien de mon coapin et il vit chez ses parents mais il est extra. Il a toujours vécu chez les parents vu qu'avant, on avait pas de jardin et qu'eux oui. Maintenant on se dit qu'il est vieux et que ça lui ferait beaucoup de changement si on l'emmenait et puis les parents de Benoit y sont vraiment attaché, ça leur ferai un très grand vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha17 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui c'est vrai que c'est un chien extra le sam tres calin tres joueur tres attachant et sa risque de faire un grand vide a tes beaux parents ....as tu d'autres photos ? et quel age a t il ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 je n'ai pas les autres photos sur cet ordi donc faudra que je récupère. Il doit avoir 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et maintenant il y a moi. avec mon baïko.la seule photo que je pourrai mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 merci miss! Il est vraiment très beau. Quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il a bientôt 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha17 0 Posté(e) le 8 mai 2007 coucou maitouk je vois que ton baiko est toujours aussi beau et ce sourire .... irresistible !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 @natacha a écrit:coucou maitouk je vois que ton baiko est toujours aussi beau et ce sourire .... irresistible !!!a bientot merci:D le tien aussi est toujours aussi craquant:1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 et ben, je vois qu'on s'envoie beaucoup de fleurs par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites