jess201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et voila maintenant mes toutous alors voila junior un caniche nain , lui aussi est ager maintenant il va faire 14 ans mais toujour en grande forme et maintenant ma kaly , ce c le geant dans la maison mais une chienne superbe Et voila , je vous mettrait d 'autre photo de kaly et de junior quand j en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 j'adore côté patte avant droite noire et mouchetée/tachetée à gauche, c'est vraiment joli et original. En plus, j'adore ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Kaly est vraiment magnifique!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 tes 2 amours sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Oh oui dis donc .. son gant est super beau .. on dirai une lady qui va au bal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites