marmi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je vais vous présenter mes trois hamsters russes. Désolée mes photos sont floues je vous en remettrait des mieux là c est just le coté presentation la pepettele tiot BobLa tiote Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour ,Très jolie présentation de Pépette , Bob et Lola ... C'est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voici les nouvelles photos de mes loulous avec le chat ah celui là il peut pas s empecher d etre a coté sur les fotos .et en general il juste a coté de moi si vous le voyez pas à coté du hamster La pepetteBobla tiote Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 très beaux tes hamsters. Et sinon, tu chasses le zèbre? lol!Pour les photos, c'est pas mal de n'en mettre que 3 ou 4 par post, appremment, c'est plus facile à ouvrir pour ceux qui n'ont pas un ordi méga puissant. Pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ils sont tres mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tres bel elastique !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :pdr: chef oki no soucis j en mettrais faut dire sur les autres fofos ou je suis ils st gagas de fotos alors j ai cru bien faire mais j en mettrais moins promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Mais tu peux en mettre 50, pas de problème mais dans ce cas, tu fais plusieurs "réponse" différentes tu vois! Pour que dans chaque que tu mets, y'ai pas plus de 5 photos, que ça ne soit pas trop "lourd". Mais nous aussi on est fan de photos! (même si on est moqueur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui pat a raison mets en plein mais en plusieurs posts c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le chat à l'air de bien aimé le petit hamster blanc Trop mignon, ils sont superbes ! J'en ai eu également & même un petit bébé est née, le zozie de sa maman, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu as vu juste Loupi c est tout une histoire d'amour entre le chat et la tiote hamster blanche je crois meme que c est sa preférée (meme si je persiste à croire que ca n est rien de plus qu'un casse croute pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 trop zoulie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ils sont adorables!!!Pepette me rapelle ma Nouchka! la cage derrière y a quoi?elle est bien aménagée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la cage bleue en arriere plan c est la cage de mes deux '(premiers) ratous que je suis allée chercher hier j ai prevu de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites