pelletier11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonsoir ,voici mes fifilles. faut-il couper les pattes postèrieur des grillons avant de les donner au geckos. merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bonjour pelletier, ça serait sympa si tu te présentais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 sinon, pour les grillons ce n'est pas indispensable, ça les fait souffrir pour rien, en revanche, pour les criquet, il faut car sinon, il sautent partout et beaucoup plus que les grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelletier11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 aquariophilie c'est ma passion car trop petit chez moi j'ai crée cette asso et j' suis content quelle marche superb .ça me permets de faire différents espèces , pays et de faire découvrir ma passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Il y a un endroit spécial pour te présenter, tu clique sur "nouveau" dans la section présentation et tu peux nous en dire un peu plus sur toi, tes poissons, etc...désolée, je voulais te mettre le lien mais là ça ne marche pas et ça fait 5 fois que j'essaye et grrrrrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 c ici /important-c5/Regles-et-Presentation-post-obligatoire-cliquez-ici-f38.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 merci serge, ça me mettais jamais en lien, je sais pas... grrr en plus m'énervais! heureusement que y'a des sauveurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 cela est dus a l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 @pelletier a écrit:bonsoir ,voici mes fifilles. faut-il couper les pattes postèrieur des grillons avant de les donner au geckos. merci franck Je suis d'accord avec patch, ce n'est vraiment pas indispenssable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 @pelletier a écrit:@pelletier a écrit:bonsoir ,voici mes fifilles. faut-il couper les pattes postèrieur des grillons avant de les donner au geckos. merci franck couper pourquoi faire ce n est vraiment pas indispenssable a moins que les insectes on une jambe de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Effectivement, ce n'est pas indispensable de couper les pattes des grillons, c'est meme franchement inutile. Par contre il faut le faire avec les criquets car leurs pattes arrières sont en dents de scie et risquent de blesser le lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui benblot a raison !! il est bien ce gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour les lézards juvéniles , oui ont peut couper les pattes des grillons , sinons les juvéniles ont du mal a se nourrir , j'ai etait obliger de le faire pour mes bébés geckos , c'est pas une partie de plaisir c'est sur , mais c'etait ça ou alors mes geckos se nourrissaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c'est vrai que des fois ils se mettent à sauter partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelletier11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 BONSOIR dis pelletier tu n as toujours fais ta presentation et sur se forum on dois le faire avant des poster. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 salut,je me suis présenté sur le nom de franckgecko (pelletier c'est mon ancien nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 moi,je les nourrie mes bébés a la main en leur coupant les pattes et j'en laisse 2 /3 pour qu'ils perdent pas leur instinct de chasse et pour les criquets j'enlève les pattes pour les adultes et les juvénilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites