maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila des photos d'une promenade dans la foret derriere chez moi que j'ai faite avec mes deux monstres maïtouk (le huskyXmala) et baïko (le sam tout blanc) maïtouk en pleine action!!baïko et maïtouk entrin de nagerbaïkodans l'eauen actionles deux ensembleset au retour en passant pres de la piscine de la residence, on a pu voir deux canard entrin de tranquillement nager dans la piscine. :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 superbes photos mais fais plusieurs post c est moins lourd a cherger pour ceux qui ont des anciens pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok. je le ferai pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 super sympa ta balade! ton samoyède est super beau, vraiment. Ce n'estpas que l'autre est moche hein, il est très joli aussi mais le blanc, j'peux le comparer au "mien"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui, tu peux comparer, c'est dur de ne pas comparer d'ailleurs. ne t'en fais pas pour maïtouk, a son ages sa ne le vexera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 c'est vrai qu'ils sont tres beaux !!! et les photos sont tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ils sont très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 c'est pô juste!! ze les veux aussi ceux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites