maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila quelques photos de mes deux monstres a la neige cette hiverbaïko et maïtouk dans la poudreuse (ca n'a pas etait simple d'avancer)baïko dans la neigemaïtouk dans la neigeles deux au traineaux avec biensur moi sur le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 le traineau, c'est génial! j'en ai fait qu'une fois dans ma vie et j'ai trop adoré. En plus, c'est beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j adore voir des chiens de ce genre remplis d amour et pouvoir evoluer avec eux bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 qu'est-ce que j'aimerais enf aire du traineau!! c'est un de mes rêves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci, c'est super le traineau, moi j'adore,bon j'aime aussi beaucoup le ski-joring mais vu que je mettrise moin bien mes ski de fond que mon traineau, je reste sur mon traineau; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites