maïtouk and co111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila mes rongeur.alors tout d'abord, mon lapin chrismas, je l'ai trouve entrin de jouer autour des voitures dans un parking pres d'une foret (remplis de renard) donc je l'ai pris avec moi et lorsque j'ai retrouver ses proprietaires, ils ont preferé qu'on le garde.blanco el castafiormon demon blanc version cobaye, c'est un cobaye texel blanc (avec une tache marron) aux yeux rouge. il est en general tres gentil mais prefere qu'on le laisse tranquille et se mis a crier des que quelque chose le touche:lol: , il n'a pas tout a fait un anset castafiore,une femelle cobaye texels qui quand elle etait petit passer le plus clair de son temps a chanter joyeusement . elle a maintenant 1 ans et demi et rafolle comme blanco et agarique de comcombresur la photo elle est avec un bebe texel.je n'ai pas encore pris de photo recente d'agarigue parce qu'il n'aime pas les photos, mais en attendant voila un petit photo de famille avec baïko,chrismas,castafior et maïtouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 très sympathiques photos de familles... Merci de nous faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 magnifiques!!! ze les veux tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 excellent la pepette elle va capturer ts les nanimaux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites