Dgrisou37 0 Posté(e) le 9 mai 2007 http://www.glumbert.com/media/babyelephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 c'est trop beau!!!! tu parle d'une poche des eaux!!! et le pauvre bébé comment il tombe!!!! j'adore tous les autres éléphants qui sont autour pour l'aider à se lever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 y'a pas de mots! j'suis tout émue! C'est incroyable la solidarité qu'il y a : ils se mettent tous autour pour protéger la maman et la naissance puis sollicitent le bébé pour qu'ils se lève, si doucement avec leur grosses pattounes!Merci de nous avoir fait profité de cette vidéo Dgrisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bin moi y a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 tu vois pas plusieurs très très gros trucs gris genre éléphants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bin si ah oui c est ca qui fallair regarder !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :1118: Il faut prendre des vacances je crois:js: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reinette11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 quelle belle vidéo merci !!! on voit là la solidarité un bel exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 15 juin 2007 roooh, c'est magnifique, des VRAIS Mamans, elles ont vraiment la fibre, c'est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey67 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Trop beau par contre il tombe de haut ! C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites