Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Betty

Une Shina Inu nommée Blue Moon

Messages recommandés

Invité Betty

bonjour je suis Blue Moon née le 29 juin 2206
voici mon papa


ma maman


et moi Blue Moon


j'avais juste 1 mois
il y a longtemps d'accord, je ne suis pas trop vieille non plus, j'ai appris plein de chose depuis, et je suis presque grande, mais je vous dirai tout petit a petit, je doid penser a ceux et celles qui ont encore le bas débit, donc a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Betty
je suis née en 2006 ma maitresse a les doigts qui tricotent, et elle mets des betises mais je ne grogne pas parce que je suis une fifille A D O R A B L E , excusez la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! mais tu es tout excusée Betty!! en tout cas Blue Moon tu est magnifique!!!!!!! (Blue Moon c'est ton nom et pas ta race :ploi: en tout cas c'est très joli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blue Moon est magnifique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Betty

il est vrai que ma boule de poils est belle,alors quelques photos
j'ai un balcon ce qui me permet de surveiller tout ce qui peut se passer en bas, rien ne m'échappe

je surveille tout, et en promenade j'aime beaucoup rencontrer des copains et copines

je suis ravie de jouer, avec qui veut bien

et de retour a la maison ...je ne fais JAMAIS de betise

tout cela etait l'année derniere en novembre, si vous voulez je vous raconterai la suite demain d'accord ?
alors une lechouille a qui veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui, la suite demain Smile jamais de bétises, vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Betty

pour les bétises c'est vrai je suis sage, d'accord je machouille les franges des rideaux, mais c'est rigolo ça bouge quand il y a du vent, mais blague a part je suis sage ,une fois j'ai fait une GROSSE bétise, j'ai fait pipi sur le lit de ma maitresse en la regardant droit dans les yeux...je ne recommencerais pas parce que j'ai reçu une baffe...ouille, ça fait mal.
donc en décembre j'ai 5 mois il y a des trucs pas marrants, j'ai chope un virus je sais pas ce que sait mais j'ai ete voir mon docteur il est super gentil et sa petite adjointe, un amour
ben oui je toussait,

les papouilles j'adore pas vous ? une fois remise de ma thoux qui ne faisait pas miaou, j'ai repris ma vie, faite de jeux, de promenades, de bonnes croquettes, et pleins de calins, et un jour ma maitresse a mis des machins partout ben regardez par vous meme sur la fenetre

mais comme je pouvais aller sur mon balcon je laissais ma maitresse faire ce qui lui plaisait

bon il faut que je m'arrete pour aujourd'hui, une promenade m'attend donc si vous voulez bien je continuerai demain.❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable il doit être tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau ton chien ..

Mais c'est bizare parce que sur ton avatar ..; je croyais que c'était un grand chien .. en fait c'est un petit ..

J'ai confondu avec une autre race (j'sais plus son nom) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Betty
ASPECT GÉNÉRALChien de petite taille, bien proportionné, dont l'ossature et les muscles sont bien développés. Constitution solide. Vif dans ses allures dégagées et belles.
Proportions importantes : Le rapport entre la hauteur au garrot et la longueur du corps est de 10:11.
Taille : Hauteur au garrot de 40 cm pour les mâles et de 37 cm pour les femelles.
(Avec une tolérance de 1,5 cm en plus ou en moins.)
Poids : De 6 à 10 kg. (donné ici à titre indicatif)

ROBE
Poil : Le poil de couverture est dur et droit; le sous-poil est doux et dense. Sur la queue, le poil est légèrement plus long et dressé.
Couleur : Rouge, noir et feu, sésame (mélange à égalité de poils blancs et noirs), sésame noir (plus de poils noirs que de blancs), sésame rouge (fond de la robe rouge, mélangé avec du poil noir).
Toutes les couleurs citées ci-dessus doivent présenter de l' "Urajiro" (poil blanchâtre sur les faces latérales du museau et sur les joues, sous la mâchoire, sur la gorge, le poitrail et le ventre, sur la face inférieure de la queue et à la face interne des membres).

le copier coller est tres pratique, voila les caracterisriques d'un Shiba Inu le "meme " mais en plus grand est un AKITA INU
ce chien tres propre ne se dresse pas il S'APPRIVOISE son
grand défaut c'est le rappel, il n'est pas fugueur mais tres curieux
c'est un chien genial, mais a ne pas mettre dans toutes les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le shiba-inu fait parti des spitz, en fait c'est un petit chien moi aussi au début je pensais que c'était plus grand mais quand j'ai fait des recherches pour mon blog je me suis rendu compte que non!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Betty

pour te dire vrai Lolita, lorsque j'ai été chercher ma boule de poils a 8 semaines, j'ignorais que le shiba etait "petit", sur les photos s'est trompeur, lorsque je suis arrivée a l'élevage, j'ai bien sur vue des shibas, et j'ai demandé si la petite puce qui etait devant moi etait un bébé et que la réponse fut non ce shiba est adulte.....j'ai pensé que j'allais passer pour une debille, le panier a l'arriere de la voiture pouvait contenir 3 ou 4 chiots sans problème, mais non l'éleveuse a bien rit, et a dit que c'était mieux d'avoir de la place......ma chienne précédente était une 95% labrador, donc je voyais tout en " labrador"....

mais ma boule de poils est vraiment ADORABLE, la taille est bien pour moi en cas de probleme je peux prendre ma Blue Moon dans les bras, elle pèse 7kgs, et comme je ne rajeunit pas.....et que l'appartement ne fait que 50m2 , tout est bien
je ne regrette pas mon acquisition bien au contraire.
l'éleveuse a très régulierement des nouvelles et des photos de ma boule de poils, je souhaite a tous les maitres et maitresses d'animaux d'avoir autant de bonheur que moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'en photo il font plus grand!!! mais ce sont quant même des chiens magnifiques!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah merci bien pour toutes ces précisions ..

Et en effet j'ai confondu avec le akita inu Embarassed .. !

J'en connais une qui se couchera moins bete ce soir !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme quoi ça sert de venir sur le forum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Betty
merci Lolita , c'est pas parce que c'est la mienne mais meme l eleveuse dit qu'elle est jolie ma puce.
des photos j'en ai tout plein donc j'ai de quoi mettre en continuant "son histoire" demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est vrai qu'elle est très belle!!!!! oh oui encore des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Betty

J'espere que ca ne fera pas comme hier, je vous racontais comment faire pour devenir une STAR, et au moment de taper sur envoyer......GRRRRRRR! plus rien ca a tout bloqué GRRRRRRRR GRRRRRR:1115:
bon je refait parce que c'est vous.
donc je disais qu'apres le passage du pere noel (j'ai vue PERSONNE) j'ai eu droit a des cadeaux , des jouets , les calins c'est quand je veux,et puis le 29 est arrivé j'avais donc 6 mois, ouf!!! je pouvais aller au DOG SHOW a cote de la maison puisque nous sommes allées avec ma maitresse au Bourget.
alors la-bas.....il y avait plein mais vraiment plein de chiens, de tout, il y avait des GROS, tres gros, des moyens et des encore plus petits que moi
des comme moi une trentaine, oui mais le mieux... c'est qu'il y avait ma Maman❤ et un de mes 3 freres, Papa n'etait pas là Crying or Very sad mais bon, il y avait la Maitresse de mes parents, son Mari et leur fiston qui jouait avec moi quand j'etais toute petite, le moins drole on ma mis dans une cage , mais a cote de ma famille, mon frere et notre Maman


la Maitresse de mes parents ma fait plein de calins et comme ma maitresse et moi ne savions rien de ce qu'il fallait faire, et qu'elle (elle se nomme Roselyne) avait l'habitude , elle a donc pris soin de moi sous le regard de ma maitresse, et .....mon tour est arrivé.


un monsieur m'a examiner sur toutes les coutures, il a regardé les yeux, mes dents, ma queue, mes pattes, bref du nez a la queue tout y est passé, et comme je suis mignonne, je ne l'ai mordu, RESULTAT:bravo:


alors j'suis chouette non ?


mouais c'est toujours moi, j'vais vous dire etre une star...c'est peut etre le reve de beaucoup ...mais pas le mien, c'est trop dur d'etre reveillée a 5 h du matin, et les cages...je ne suis pas fana, non, meme pas du tout, ca me fat penser a des copains et copines qui sont dans une cage mais qui eux
n'ont pas droit a ce que MOI j'ai souvent


les bras et les calins de ma maitresse, j'ai eu droit a une medaille premier parce que je suis une belle shibanette comme dirais ma maitresse, moi je vous dit a demain si vous le voulez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh trop belle cette pépète!! la pauvre mise en cage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es une très belle chienne blue moon:flower:
félicitations à ta maitresse 1116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Betty
Merci Fifine, mais je n'y suis pour rien, c'était la seule fille et j'etais la 1ere sur la liste, c'est l'éleveuse qui est a remercier, pour avoir eu idée de marier les parents, moi je suis aux anges depuis que j'ai ma puce.

la cage est presque obligatoire pour la journée d'expo, au Bourget il devait y avoir pres de 3000 chiens du plus gros au plus petits, un endroit ou l'animal est roi, et bizarrement aucun probleme ou "bagarre" de la journée.

la seule preoccupation des "humains" etait leur chien, le reste etait secondaire

je retournerai pour faire confirmer ma boule de poils, et ensuite adieu les expos, c'est pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...