ptitbec 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voila notre petite puce qui grandi ,et qui devient de plus en plus superbe et elle est toujour aussi adorable :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle a pris beaucoup d'assurance avec c'est copine toutous,elle cherche meme la bagarre :118: et attaque notre pauvre staff,:pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et une petite photo aprés avoir remporter la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop mimi la tiote comete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 genial elle est super bien entretenue quel bonheur de la voir grandir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 la photo avec staff est extra. Elle fonce, non? (ou c'est mes souvenirs qui la voyaient plus blanche.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle vous remercie des compliments:lol: sinon patchwork,non elle ne fonce pas sa doit etre la photo (je suis pas au top ) au contraire sa petite bouille s'éclairci en dessous également et la base du poil et blanc. D'ailleur si les vous connaissez le nom exact de sa robe :aidez moi : ,sa serais sympas de m'aider car la je nage :1117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je dirais silver shadded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voici lapinoux ,le lapin bélier (nain) je rapelle ,qui fait le double de comète pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je pensais a cette couleur également mais sans etre sur. Car silver ok,mais shaded (c'est quand sa fait tigrée il me semble) . A moins que je me plante(comme d'ab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Qu'elle beauté !! vraiment jolie cette petite !!!Ah nan Zut j'avais oublié !! J'AIME PAS LES PERSANS .. surtout ceux qui viennent de chez Bruno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 mince petitefée tu m'a piquée la réplique :pdr: non sans rire elle est super jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 gwenn a écrit:mince petitefée tu m'a piquée la réplique :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 elle est très belle ta petite Comète!!! j'adore la photo avec le chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 16 mai 2007 La petite comète en pleine sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Baïka toujour occuper de jouer avec comète ,un coup de langue et comète et laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ici ,c'est comète avec lapinoux qui partage sa gamelle,le pire c'est que si je laisserais, la demoiselle manger les graines sa la dérangerer pas!! :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 excellent !!! elle est copine avec tout le monde !!!! elle est vraiment joli cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Oui en effet vraiment jolie cette tiote !! C'est ca l'avantage d'etre la "ptite" .. tout le monde vous laisse faire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est magnifique et c'est chouette qu'à cette âge là ça accepte tout plein de copains différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 trop belle!!! elle s'est fait des copains c'est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 elle est trop chou la comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui elle en a des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pleins de caresses a la comete qui est trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites