Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours: Caricature/retouches de vos chiens Vote 28/05

Messages recommandés

merci, j'avoue que je suis assez contente de moi, mais j'avais un modèle en nf sinon je crois pas que j'y serais si bien arrivée

[quote="Fidji"]Hovawart noir devenant noir et feu :
avant :

après les retouches :
[/quote

et la fidji il te plais camouflage façon salade !!!!

pas mal surtout la couleur de yeux, j'adore !!!

Au fait je tenais à préciser que le flou sur la photo n'est pas gaussien mais naturel, enfin obtenu grace au règlage de l'appareil photo, c'est pas une retouche !

Fidji a écrit:
pas mal surtout la couleur de yeux, j'adore !!!

Au fait je tenais à préciser que le flou sur la photo n'est pas gaussien mais naturel, enfin obtenu grace au règlage de l'appareil photo, c'est pas une retouche !
je sais fidji que c'est naturel,c'est parceque tu as bien reussi ta mise au point sur le chien ,sinon pour avoir ça il suffit de tirer la photo avec une grande ouverture !!!!!

dîtes moi vous êtes des pros en photo ! 2020
le mien n'est pas reglé, je l'utilise tel quel qu'il est sorti de la boîte ! c'est con !
dommage je voudrais faire de la photo un hobby, il faut que je lise la notice de mon appareil ! haha

MAYOR a écrit:
dîtes moi vous êtes des pros en photo ! 2020
le mien n'est pas reglé, je l'utilise tel quel qu'il est sorti de la boîte ! c'est con !
dommage je voudrais faire de la photo un hobby, il faut que je lise la notice de mon appareil ! haha

tu as des logiciel pour le faire les retouche ... c'est pareil pour notre apareil photo numerique, on a fait aucune modif ...

pour l'instant je ne sais que découper les photos et ôter le flou, alors ça le fait qd même !
et puis mes petits modèles sont coopératifs !

ça t'a pris 2 h Annick ?
si tu cliques sur "yeux rouges" ça le fait très vite non ? tu as mis du temps pour quoi ?
moi je prends 3 mn par photo pas plus pour couper éventuellement la photo, recolorer les yeux s'ils sont rouges et la netteté

Mayor, sur mon paint shop ou microsoft picture office manager, la correction des yeux rouges ne semble pas passer, ou je m' y prends mal !...ça ne corrige rien, alors, je m' y colle à la main ! ( et j' ai beau suivre le protocole indiqué, rien à faire ). Et puis je n' ai pas recoupé la photo,( ça je sais le faire), j' ai fait disparaître les objets qui encombraient le bout de la table. Pour la netteté, bien sûr 1/2 seconde....reprends ma première photo, enregistre la et fais-moi voir le résultat obtenu...Je suis curieuse de voir ce que je perds en procédant de cette façon....datant de l' âge de pierre ! gm92

voilà je viens de voir ton post et je l'ai fait de suite
je te ment pas en 3 mn chrono !
bon c'est peut-être pas à ton goût... je ne sais pas car la teinte des yeux, c'est mon logiciel et je ne sais pas de quelle couleur sont les yeux des york
donc voilà !

c'est avec photosmart, le logiciel gratuit de mon imprimante hP

moi , j'utilise photoshop

sur cette photo ma chienne Roma ne remonte pas sa queue . Jai pris sa queue sur une autre photo où elle levait la queue mais elle était moins bien posée .

ben moi j'ai photoshop mais je sais pas comment on fait pour prendre les queues sur les photos ! mm

Merci antigone

pour ta photo tu as du copié 2 fois le même lien !! sinon envoie la moi en MP et je la mettrais.

c'est quoi le fil noir qui part à gauche du nez de Roma ?

voilà c'est fait, je l'ai mise directement sur ton message de retouche.
comment ca se fait que tes photos apparaissent toutes 2 fois ? là j'ai supprimé les doubles

• Créer...